Se connecter

Diablo II

Sujet : Aide pour un bug
1
tchads
Niveau 7
02 octobre 2015 à 15:01:41

Bonjour mesdames, messieurs.

Nouveau joueur de Diablo, j'ai commencé la série avec Diablo 2 en m'achetant le pack avec son extention. installation nickel, installation de l'extension nickel, lancement du jeu, nickel, mise a jour battle.net nickel, je joue, le jeu déchire sa race.

A la fin du premier acte (ou presque, il me reste un boss à tuer), je décide de quitter le jeu, histoire de dormir un peu (c'est utile de temps en temps, même pour un gamer), et lorsque je valide "sauver et quitter" plutot que de me renvoyer au menu principal, je me retrouve sur windows avec un message d'erreur. et si je relance le jeu, je ne peux plus charger mon personnage.

J'ai fait toutes les compatibilités nécessaires, et la seule maniere que ça ne fasse plus le probleme c'est de lancer en mode fenêtré.... mais un jeu qui n'est pas en plein écran ben.... c'est nul quoi.

Vous avez pas une solution pour le lancer en plein écran?

Ecthel
Niveau 30
12 octobre 2015 à 23:46:53

Bonsoir, je te conseil de faire comme Pancamo69 et de contacter Blizzard directement.

Pancamo69
Niveau 6
15 octobre 2015 à 23:50:54

Exact, l'assistance de Blizzard est très compétente et efficace ils sauront trouver une réponse à ton problème

1
Sujet : Aide pour un bug
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page