Se connecter

Diablo II

Sujet : Encore des joueurs en 2016 ?!
1
Pseudo supprimé
Niveau 8
20 juillet 2016 à 09:35:49

Je suis passé ici par ennuie pour découvrire une communauté encore présente après tant d'années.
J'étais un grand joueur de D2 il y a de cela 11 ans.
J'ai été parmis les premiers a y joué et le dernier de mes potes a y jouer encore.
Je voulais savoir si il y a eu du nouveau depuis ou ce n'est que de l'entretien des serveurs.
Je me souvient il y a 11 ans, j'avais arreté a la suite d'une échange avec un joueur, j'avais trade mon archonte enigma et ma soj contre plus d'HR que j'en avait payé pour, cela semblait une bonne affaire. Le lendemain la moitier des HR avaient disparu.

Ghostfacers
Niveau 10
20 juillet 2016 à 11:22:44
  • "Je voulais savoir si il y a eu du nouveau depuis ou ce n'est que de l'entretien des serveurs."

Que des corrections de bugs dans les nouveaux patchs.

metaknight
Niveau 55
20 juillet 2016 à 14:41:00

On peut jouer sans le cd et les classes ont été buff. On peut aussi reset les points comme avec la quête d'Akara si tu trouves les bons items.

Pour ce qui est des runes qui disparaissent ça existe encore mais y'a plus/peu de risque maintenant ça se dupe sans problème, le secret est cependant bien gardé donc on tombe jamais dessus.

kailord
Niveau 2
24 juillet 2016 à 16:40:18

Je viens de reprendre, je cherche du monde pour jouer.

Karkalon
Niveau 6
12 janvier 2017 à 16:51:45

Perso j'y rejouerais bien sur il sortait sur gog.com [[sticker:p/1kky]]

redsquare
Niveau 10
12 janvier 2017 à 18:53:17

Il n'y a pas de drm, tu le recuperes simplement depuis battle net et ensuite tu peut jouer sans connexion.

Je l'ai eu pour moins de 10 euros avec l'extension.

1
Sujet : Encore des joueurs en 2016 ?!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page