Bonjour,
je viens de faire un mot runiques enfin non car il est tombé à l'eau. Normal?
je souhaitais faire un Tal, Eth mais ça n'a pas marché est ce normal? Je me demandais si certains mot disparaissaient avec les patch de mise à jour de Diablo II LoD?
Ce qui est curieux c'est que j'avais déjà cet objet dans mon répertoire une armure munie des runes Tal et Eth mais qu'en le faisant moi même ça n'a pas donné le résultat escompté.
Merci de votre réponse.
Faut bien vérifier avant que l'armure a bien le nombre exact de trous requis, en l'occurrence deux. Il faut aussi vérifier que le type d'armure soit "normal" ou "éthéré", autrement dit leur nom doit être écrit en blanc ou en gris.
Y'a pas de mot qui disparait avec LoD, cependant le fait de jouer hors-ligne ou en ligne mais hors tournoi empêche la création de certains mais c'est pas le cas de Tal Eth.
https://diablo2.judgehypepe.com/objets-magiques-runes2/
Là dessus y'a les particularités.
Ben pourtant quand je regarde ça:
Je ne comprends pas ce qui n'a pas été. Le faite que ça soit une brigandine peut être plutôt qu'une armure...
Son nom est ni blanc ni gris, mais bleu.
Parce que j'ai mis les gems mais on m'a expliqué que le nom brigandine succédée de Alchimique ne passait pas pour un mot runique,
les mots runiques ne se font qu'exclusivement sur des armures ou armes grises ou blanches, jamais sur des bleues.
Salut !
Voici un petit récap' pour aider à y voir plus clair :
Objets blancs : objets normaux (non magiques, mais peuvent avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes)
Objets gris : objets éthérés et/ou sertissables (l'un n'empêche pas l'autre. Objets non magiques, mais peuvent avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes)
Objets bleus : objets magiques (peuvent être éthérés, peuvent avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes, mais s'il y a des emplacements sertissables, ceci est le fait d'une propriétée magique.)
Objets jaunes : objets rares (peuvent être éthérés, peuvent avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes, mais s'il y a des emplacements sertissables, ceci est le fait d'une propriétée magique.)
Objets verts : objets de set (Leurs statistiques ne sont pas générés aléatoirements. Ils peuvent être éthérés, mais ne peuvent pas avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes ou d'emplacements sertissables de manière aléatoire, s'il y en a c'est parceque l'objet a ces propriétées.)
Objets dorés : objets uniques (Leurs statistiques ne sont pas générés aléatoirements. Ils peuvent être éthérés, mais ne peuvent pas avoir des bonus pour les skills sur les objets de classes ou d'emplacements sertissables de manière aléatoire, s'il y en a c'est parceque l'objet a ces propriétées.)
Dans le cas de cette brigandine alchimique, on voit d'abord que son nom est en bleu. Certes, elle possède deux emplacements. Mais si l'on regarde bien son nom, on voit qu'il y a un suffixe : alchimique.
C'est une propriétées magique qui fait que l'objet obtient deux emplacements de manière magique.
Donc la création d'un mot runique sur un tel objet échoura, car c'est un objet magique, pas un objet normal.
Bon jeu à tous !