Aidez moi je suis a l'etage 28 quand il faut retourner pour aller chercher la boussole de lumiere.
J'ai deja ouvert une porte en eteignant toute les lumieres ou il y a les fantomes.
Mais il faut aller prendre le spectre noir qui se met en boule et aller mettre une fleche dans le 2e oeil mais je sais pas comment y aller.
Quelqu'un peut m'aider.
Dans la salle toute sombre sans lumière en haut à gauche où se promène deux spectres, il y en un qui se promène jusqu'à ce qu'il arrive au mur tout en haut à gauche, à cet endroit tu places une bombe.
non c pas la ca je l'ai fait c apres tu arrive a un autre endroit de la salle noire ou il faut taper 2 yeux avec des fleches de lumiere et j'en ai taper un mais j'arrive pas a aller a l'autre la ou il y a un spectre noir qui se met en boule!
Ensuite, je crois qu'il y a une petite clé à prendre là-bas mais l'autre chose importante à faire c'est de retourner où se trouve le premier oeil dans lequel tu as décoché une flèche de lumière, là il y a le fameux spectre qui a le pouvoir de disparaître, apparaître à un autre endroit, tu te débrouille pour lui prendre son corps et après tu retournes là où t'as fait exploser la bombe, y tout un truc à faire là-bas avant de pouvoir enfin accéder à ce fameux spectre qui roule en boule .
merci beaucoup de ton aide!!
Je m'en doutais un peu que tu l'avais fait exploser ce mur c'est pourquoi j'ai répondu avec la suite que je t'ai écris..
ok mais maintenant j'ai le spectre qui se teleporte et je suis retourner par le trou mais je trouve pas ce qui faut faire
Très compliqué ce passage du jeu...
Grâce au spectre téléporteur, dans la partie gauche de l'étage 30, tu pourra aller en bas (bien observer le trajet de l'oeil pour te téléporter bien où il faut... Ensuite, ne pas oublier qu'en faisant monter le sable tu peux te mettre sur zelda dans son armure ! Je l'avais oublié et je suis resté bloqué un bon moment dans la salle 30 en bas, pensant ne plus pouvoir sortir...
merci beaucoup!!!
D'ailleurs je dois confondre étage 30 et 28... Ou un autre je sais pu
Bref dans cet étage où tu arrive grâce au trou dans le mur tu as un spectre téléporteur qui garde en haut, un oeil en bas (un autre en haut a droite avec un spectre mais eux on s'en fou ).
Grâce à l'oeil d'en bas tu y envoie le spectre sur la dalle d'échange, tu y fait passer link, puis tu le fait remonter à côté... Tu peux te débrouiller pour que zelda possède le spectre téléporteur qui garde l'oeil en haut en tapant sur un mur pour l'attirer puis le taper dans le dos. A partir de là, il faut réussir a sortir par la porte en bas à droite, et là tu aura besoin de monter sur l'armure sous peine de rester coincé et ne même pas pouvoir faire demi-tour !
J'en dis pas plus (j'en ai déjà beaucoup dis), bon courage
Maintenant j'ai eu 2 cle, j'ai ouvert la porte gauche et j'ai reussi a taper l'oeil, puis j'ai ouvert la porte droite et je n'arrive pas a taper l'oeil comment on fait? Et je ne trouve pas la 3e cle!
Tu peux m'aider
Ou alors quelqu'un d'autre peut m'aider!!
Aidez-moi
d'avance
Pour l'oeil du milieu la réponse t'es donnée par une stèle à droite justement. Il faut allumer les torches dans l'ordre suivant
-Sans protection (haut gauche)
-Sable (bas droite)
-Gouffre (haut droite)
-Protégé (bas gauche)
En gros il te faut la troisième clé.
Si je me souvient bien des clés :
- Etage 30 en bas à droite, avec le spectre qui peut se rouler en boule, tu casse les piles de bloc et le coffre est derrière
- Etage 29 et activant les deux yeux
- Etage 28 (à gauche, en passant par la porte étage 29 gauche grâce aux deux torches que tu allume), en réussissant à monter sur ton spectre puis à le faire traverser le sable grâce au sceptre qui te permet de monter le sable, le coffre est en bas à droite et est activé par l'interrupteur en haut
Voilà, si tu en es encore là
Moi je suis bloquer après avoir décocher un flèche dans le première oeuil mais je n'ai rien fait exploser, je peut avoir un peu plus de détaille svp?
Dans l'étage sombre (étage 29), tout en haut à gauche, tu te décale d'un ou deux pas vers la droite et pose une bombe
Un spectre te le dis plus ou moins quand tu envoie zelda sous forme de spectre lui parler
Salut,moi j'ai besoin d'aide j'ai tirer dans les trois yeux mais ça fait rien...je dois faire quoi maintenant???????
Quand à moi, le spectre téléporteur n'est pas affecté par la plaque à téléporter, même avec Zelda de l'autre coté (je l'ai pourtant bloqué avec la baguette du sable, sans succés)^^
Pokemon-Lucario : Si les trois yeux de l'étage 28 sont bien touchés, la porte au milieu s'ouvre et te permet d'accéder à l'étage 27...
Samos : Je ne voit pas vraiment le problème
Moi je fais passer zelda possedant le spectre téléporteur (piqué à l'étage 29) vers le bas de la salle grâce à l'oeil, sur la plaque qui te permet d'échanger avec link. De cette manière, link se retrouve en bas, et zelda dans son spectre en haut... Quand l'oeil renaît tu peux refaire passer zelda de l'autre côté, cette fois sur la terre ferme, pour la faire traverser les pics et échanger à nouveau link pour qu'il aille croiser le fer avec le spectre du haut de la salle (le mieux étant que tu arrive a faire passer zelda dans celui là, ainsi les yeux n'appellent plus personne quand ils te voient et tu est en sécurité )
Ah, j'avais pas trop compris, mais j'ai réussi à résoudre mon problème (et à avoir les 3 clés en même temps, c'est pratique)^^
Moi j'ai pas vraiment suivit, je jette une bombe dans le dos ou dans la face du spectre il meur pas ! (ps : comment faire pour l'enigme des 2 torches etaintes)