Se connecter

The Legend of Zelda : Spirit Tracks

Sujet : Flûte alors !
1
TheDarkMalgus
Niveau 3
24 février 2015 à 16:23:49

Bonjour, ca fait depuis 2009 (sa sortie) que j'ai le jeu, et je ne l'ai toujours pas fin. Tout ça à cause du sage des sables qui accepte pas ma mélodie !!!! Plusieurs années que ça dure ! On m'a dit que c'est du à un bug, et je pense que c'est ça. Mais au final, c'est un bug ou c'est moi qui suis vraiment nul à la flûte ?
J'ai essayé sur plusieurs consoles, et des fois des amis ont essayé aussi. Même résultat à chaque fois !
Merci de votre réponse :-)

JoeBlack21
Niveau 8
01 avril 2015 à 00:15:48

J'ai le même problème, c'est super galère de souffler comme il faut dans le micro...
Il faut juste recommencer jusqu'à ce que ça passe. Courage. Essaie sur une autre DS que la tienne si tu peux, des fois que ton micro ait un problème.

citx
Niveau 10
13 avril 2015 à 14:56:40

Il ne faut pas souffler trop fort, un mince filet d'air apporte plus de précision ! Mais c'est vrai que c'est galère de bien jouer en rythme !

TheDarkMalgus
Niveau 3
28 avril 2015 à 10:55:51

C'est bon ! J'ai réussi ! Il suffit de se caler au rythme du métronome "TING ting ting TING ting ting..." et de commencer à jouer au "TING" (Est-ce que c'est assez clair comme ça ?) :content:

corsicaa2a
Niveau 8
21 octobre 2015 à 08:06:39

j'ai toujours pas réussi !!!

steph777
Niveau 4
28 décembre 2015 à 21:07:09

Bonsoir, pareil pour ma part, je suis au sanctuaire des neiges et il ne valide meme pas ma melodie, je suis en train de m'enerver tellement ca m'enerve cette espece de flute je vais devoir abandonner a cause de ca, c'est trop triste c'est décevant de voir ca dans un zelda!!!!!!!!! Je veux jouer a zelda et pas faire de la flute.

1
Sujet : Flûte alors !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page