yop
à moins que j'ai raté qque chose, on relève des empreintes... pour rien ?
à aucun moment, on trouve une empreinte "inconnue" que l'on va comparer avec celles recueillies, si ?
donc à quoi ça sert de les prendre ?
ouh lala, me rapelle plus très bien!!
ce qui sera intéressant de noter, c'est que pour une personne tu ne trouves pas d'empreinte.
Sinon il me semble me rappeler qu'au moins une fois il y aura une concordance!! mais peut être n'es-tu pas encore là^^
je vais finir par le refaire, tu me redonnes vraiment envie!!
bah je l'ai (re)fini hier
oui, effectivement, on n'arrive pas à prendre les empreintes d'un des personnages (on va pas dire lequel pour pas spoiler un jeu de presque 10 ans )
mais je ne vois pas où il y a une empreinte à rechercher parmi celles que tu as déjà
j'ai du raté ce passage
ah ben!!
ben en fait il y a des actes obligatoires pour faire avancer l'histoire et d'autres qui ne te servent que pour approfondir un peu plus le jeu et obtenir le score maximal^^
moi y'a une action que j'ai jamais réussi à faire plus toutes celles dont j'ignore encore l'existence!!
donc je pense que c'est lié à cela que tu ne t'en sois pas plus servi que cela^^
plus de 10 ans mais on sait jamais!! peut y avoir de nouveaux amateurs qui débarquent!!
j'ai pas l'habitude de faire un jeu en lisant la soluce, donc je suis passé à coté de beaucooooup de choses
ça doit être pour ça
PRESQUE 10 ans
Sortie France : 8 décembre 1999
je pensais qu'il était de 98 dans mon souvenir!!
depuis le temps que tu me connais, tu devrais savoir que j'ai toujours raison
non tu sais surtout bien utiliser tes yeux pour lire et tes doigts pour c/c
ouais, et je parle APRES avoir lu une info
donc je suis sûr d'avoir raison
je sais qu'il allait repasser voir si j'avais répondu!!
voui des fois les infos écrites sont fausses!! cf le point avec notre ministre de la culture que tu as su si bien faire remarquer!!
allez stop au HS!! sinon, nous faudra un ghala 2 et un ganda 2
savais*
quand je fais un jeu, je surveille le forum qques temps encore après l'avoir fini
quant au hs, toi et moi avons laissé autant de post qu'il y en a eu depuis un an
et je viens de voir que le dernier pic de la page remonte à janvier 2007
pauv' gabriel quand même!! laisser ainsi à l'abandon!!
on va animer le forum à nous deux!!
ouais... mais nan, je viens de le finir, je vais pas passer mes journées ici
en revanche... toi
tu le recommences quand ?
faut que je termine baphomet 3 avant!!
tu es sous XP ou vista?? sous XP mon beau frère me l'avait fait fonctionner mais sous vista, je sais pas^^
xp
ça tourne sans pb
alors que j'ai jamais pu faire le 1 ni refaire le 2
2 refait sous xp moi!! grâce à mon beau frère!!
bon ben pour vista, y'a plus qu'à aller à lourdes je pense je pars avec les cloches!!
si ton voyage vers lourdes te fait passer près de chez ton frère, demande lui par quel miracle il a fait tourner le 2 sous xp
et bon voyage
avec un patch si je me rappelle bien mais lequel
merci