Apparemment, on a supprimé la première note qui etait de 1/20. Je le sais car j'ai lu les avis qui en parlaient, et qui mettaient 20/20 "pour remonter la note". Alors déjà premièrement, on a pas à remonter une note, car elle doit refleter l'avis de l'ensemble des joueurs, pas seulement le votre. Ensuite, deuxièmement, pourquoi mettre 1/20 serait plus scandaleux que de mettre 20/20?
Car admettons que si ce jeu ne vaut clairement pas 1/20, il ne vaut certainement pas 20/20 non plus!
Alors essayez de grandir dans vos tetes, et d'accepter les avis des autres, meme si ceux ci trouvent nul un jeu que vous adorez.
parce que tu trouve normal qu'un jeu est 1/20 alors que sa note moyenne est 15/20 ??
Si 20/20 est exagéré , alors 10/20 est sévère , mais en aucun cas 1/20 ne peut etre justifié ...
généralement ceux qui mèttent 1/20 ont une argumentation qui laisse vraiment a désirer .
donc je ne vois pas en quoi c'est " grandir dans nos têtes " , c'est plutôt a ceux qui mettent des 1/20 a tout va de grandir dans leur tête .