Bon je l'ai, ce serait con de pas en faire profiter, donc c'est cadeau:
http://rs125.rapidshare.com/files/30411632/Tamamayu_Story.rar
Et comme j'ai eu le problème en le décompressant voici le passe magique vers des heures de nostalgie!
snesorama.us
Merci qui???
J'en profite aussi pour vous informer que j'ai découvert une forêt, dans celle de l'eternité, qui n'a pas de sortie, au corridor 13... ( et ça m'énerve, moi je voulais continuer! grrr jsuis obligé de faire demi-tour! )
tu nas pa du faire tous les chemins possible car moi jlé passé ce corridor la puiske jen sui au corridor 105 par la !!!!bonne chance en tt k pr ta quete!
Pas grave, de toute façon je m'entraine ( pour l'instant ), en tout cas ça fait du bien de savoir que je ne suis pas seul sur ce forum
Puis je sais qu'on peut aller plus loin ( mon record perso c'est 57 corridors ), mais celui sur lequel je suis tombé n'a vraiment pas de fin, j'ai essayé les 4 chemins possibles...
Merci beaucoup pour cet OST !
(bon c'est un peu tard mais bon)
ps : je suis arrivé au corridor 65 pour me faire bêtement pétrifie par une créature de terre :'(
bonjour a tousse moi je suis arriver au corridor 201 mais je n'avais pas le secret mort :s
donc je nais toujours pas vue de fin
Merci milles foit KekkaiNoAngel pour ton lien.
J'ai juste du reconvertir les chanson en format mp3.
Encore une foit merci KekkaiNoAngel
Comment gardé le secret de mort si kikinak nous le reprend quand on le trouve dans les débris ????
bonjour
quand tu prend le tablette secret mort il faut que tu appuie très vite sur le bouton menu et que tu utilise l'anneau chasseur pour revenir en arrière.
moi j'ai du essayer plein de fois avant d'y arriver donc sauvegarde juste avant bonne chance
salut,je suis nouveau sur ce forum et je dois dire que je suis ravis de voir qu'il y a encore de nos jours,des joueurs de Jade Cocoon...
Petit tours de présentation vite fais:moi c'est Darco j'ai 22 ans et je suis un mec,voila
bon sinon,je voudrai savoir si le couloir de l'éternité a un fin??? et aussi avoir plus de précision sur les jumelage des créatures a effectuer pour avoir ces fameuse bêtes "prédéfinie" du jeu, style:mélange de tte les bêtes a 2 pattes, mélange des bêtes vollantes ect...
MERCI BCP ET BON JEU A TOUS++