Bonjour a tous depuis peut j'ai retrouver ce jeux que je possédai sur ps1 bref passon aprè une bonne soirée en mode "NO LIFE" j'ai recommencé et terminé le jeux en quelque heure, j'en suis désormais a la forêt de fin, forêt de l'étèrnité ou je c'est plus tro koi, voila j'ai plusieur question, 1 peut-on sauvegarder dans la foret ? genre tous les 10 ou 20 niveau ? peut-on retournez dans les premières forêt ? retourné dans notre village ... et dérnière question mais qui n'est pas en raport avec la forêt mais j'aimerai savoir si vous connaissez des site d'astuce pour jade cocoon et komen avoir des monstre de type neutre voila c tou :p merci d'avance a tous ceu ki m'aideron .
Et me revoilà :P , mes question sont toujours valide mais en recherchant sur des sites étrangers j'ai trouver quelque solution que j'ai tester et qui fonctionne sur la version française, je posterai les autres solution une fois traduite et vérifier
Défense facile: /!\ NON TESTER
(Fonctionne uniquement avec les monstres)
Lorsque vous "compagnon" se fait attaquer presser rapidement 3 fois la touche 'triangle', cela augmentera considérablement votre défense.
Capture facile: VÉRIFIER & OK
Lors de la capture d'un monstre, au moment ou vous sortez la flûte de capture, appuyer simultanément sur la flèche 'droite' et le bouton 'X' et maintenez les appuyer, lorsque le cercle doré se forme autour de la créature, continuer d'appuyer sur la flèche 'droite' et presser consécutivement (plusieurs fois rapidement) sur la touche 'X', vos chance de capturez la créature seront multiplier même lorsque celle-ci n'est pas affaibli.
Capture instantané: /!\ NON TESTER
Lorsque votre personnage a atteins le level 30 (stat personel)
apparemment les captures se ferait instantanément et sans luter !!! Autre avantage arrivé a ce niveau lorsque vous entrainé des monstre de "base" bas level et non fusionner, ceux-ci augmenterai plus vite de niveau et serait considérablement plus puissant, une fois et seulement lorsque ceux-ci devienne "mur/adulte" les fusion devienne envisageable, je ne suis personnellement que level 24 si l'un d'entre vous a la possibilité de tester cette théorie merci de faire signe.
Et appuyez 1 fois sur la touche "reset" et vous aurez un sherick niveau 60 sur votre partie?
Euh je ne c'est pas trop j'ai trouver plusieurs astuces celle que j'ai décrite au dessus, mais il y en a d'autre, comment avoir un monstre type uniquement "neutre" (pas d'élément), aussi les monstre caché sur l'écran des fusion mais sa c'est connu, je recherche et test actuellement d'autre astuce je les ajouterais une fois traduite si besoin et vérifier. Mais pour ce qui est de ce que tu viens de me dire je ne peut t'aider si je trouve quelque chose a ce sujet je le posterai .
Autre information qui confirmera ou contredira certaine astuce, pour ceux qui utilise les code pour allez a la fin de la forêt de l'éternité il est normal que lorsque arriver a la fin de l'étage 999 celui-ci vous redescende aux précédent le 998 et cela continue avec une boucle infinie, essayer plutôt d'atteindre ce corridor sans les cheats vous verrez bien
^^ et sinon tu pourrais nous dire comment avoir des monstres neutres et les monstres cachés sur l'écran des fusions. Et le mieux serait que tu disent tout ce que tu sais stp ^^