Se connecter

Syberia 3

Sujet : [GROS BUG] (Attention léger spoil)
1
Wiz-kseven
Niveau 3
20 avril 2017 à 15:16:07

Bonjour à tous

Je suis entrain de devenir folle. La mise à jour 1.02 vient de s'effectuer pour le jeu (ps4).

J'étais restée (SPOIL)

Au niveau de la salle des machines à bord du Krystal, pour actionner les broyeurs de glace.

Sauf que la quand je lance ma partie je me retrouve bloquée au milieu de l'eau et de la glace, en vue 1ere personne je ne vois pas Kate, tout ce que je peux faire c'est tourner ma caméra à l'infini à 360 degrés et je vois au loin le bateau. Gros bug.

J'ai beau relancer le jeu plusieurs fois où recharger, je vois pas. Aidez moi svppp

LilStrangeBoy
Niveau 1
20 avril 2017 à 15:54:28

J'ai eu exactement le même bug suite à la mise à jour sur PS4 ! J'avais sauvegardé un peu avant toi mais j'étais aussi sur le Krystal. Je ne sais pas si c'est suite à la mise à jour ou si c'est simplement un bug du jeu.

Mais c'est flippant, j'ai recommencé une partie (en gardant bien l'autre de coté au cas où) mais c'est chiant de se dire que si on s'arrête, on peut retomber encore une fois sur ce bug ...

moifafa007
Niveau 3
20 avril 2017 à 18:12:14

Pareil. Après la mise à jour 1.02. même bug que vous....

(Rageant...)

Wiz-kseven
Niveau 3
21 avril 2017 à 02:16:46

C'est certain que c'est suite à la mise à jour...

Impossible pour moi de récupérer ma sauvegarde... même après avoir tout désinstallé puis réinstallé j'ai tout essayé c'est mort...

J'ai donc aussi recommencé une partie mais je suis dégoûtée c'est vraiment chiant ! Pour une mise à jour censée corriger les bugs, je suis ravie...

Ça me rassure tout de même de ne pas être la seule. C'est parti pour tout refaire...

Courage à tous et merci de vos réponses

coco027
Niveau 2
21 avril 2017 à 11:40:12

pouvez vous m'aider pour le bateau au debut faut charger avec le charbon je l'ai trouver dans un wagon et apres je n'arrive pas a le pousser il y a une moto avec des boutons verts et une manette? que, dois je faire ? merci

titemiimii9192
Niveau 2
21 avril 2017 à 11:44:42

Bonjour avec le couteau enleve le bouton vert en haut a gauche et met le a la place de celui qui manque . Apuie sur le bouton rouge et elle demarre 😊 voila j espere t avoir aider

coco027
Niveau 2
21 avril 2017 à 11:49:38

oui je l'ai fait mais sa marche pas il ni a pas de bouton rouge, je baisse la manette et rien ?

titemiimii9192
Niveau 2
21 avril 2017 à 11:51:51

Il me semble qui manque un bouton tout de même sur le tableau de bord 🤔 et en appuyant dessus ? Désolé c est tout ce dont je me souviens 😔

coco027
Niveau 2
21 avril 2017 à 11:53:52

jappuie dessus et la manette mais rien? la moto et demarrer et rien sa ne bouge pas? estce qui y a quelque chose a faire? avant

titemiimii9192
Niveau 2
21 avril 2017 à 12:28:23

Remplir le wagon de charbon et changer la voie des rails grace a la manette ou tu as trouver le wagon

coco027
Niveau 2
21 avril 2017 à 13:19:05

merci

Stormtrooper
Niveau 26
05 février 2021 à 15:56:01

Je joue sur PC et suis au niveau du broyeur de glace, mais je n'ai malheureusement aucune action possible, cad que je n'ai pas d'interaction avec le broyeur possible (ni avec quiconque ou quoi d'autre d'ailleurs...), que faire ? J'ai relancé le jeu ça bugue toujours...

1
Sujet : [GROS BUG] (Attention léger spoil)
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page