bonsoir voila tout est dans le titre je vais aller me chercher l'édition day one chez micromania sur pc et dans le jeu il y a le 1 et le 2 mais avnt de commencer me conseiller vous de faire le 3 directement ou de faire d'abord le 1 et le 2 avant d’attaquer le 3 et je voulais égalemnt savoir si le 1 et le 2 et mème le 3 sont s=t'il facilement jouable à la manette x box 360 par avance merci de vos réponse ps et j'ai vu que dans le jeu on n'vait plusieris choix de réponse selon ce que nous dit le perso et selon nos choix es ce que cela à une influence sur l'histoire principale du jeu
le 1 et le 2 ont la meme trame principale
et le 3 se passe après lle 2 mais avec trame différente, (mais dans la continuité )
dans le 3 il y a des références au 2 autres, tu conprendras mieux ses références et réflexion si tu fait le 1 et le 2 dabord.
pour la manette xbox je ne peut pas t'aider mais je joue avec une ps4 je n'ai pas de pb
pour les choix pour le 1 et le 2, les choix n'ont as d'incidence,
le 3 en a, des discutions différentes et quelque petite actions différente (mais ne changepas ni la trame dans les grandes ligne ,ni la fin)
installation trés lente de syberia 3 j'ai insérer le cd cliquer sur installer le jeu et la sa fait déja 1 h que ca alliue suelemnt l'espace disque necessaire pour le jeu es ce que c'est normal je précise que j'ai un pc gamer avec window 10 intel core i 5 une ge force gtx 960m avec 8 giga de ram
l'atribution de l'espace disuque dur était presque finit et comme un bete j'ai fermer la fenêtre et la ça à recommencer depuis le début (es ce que du coup le jeu va étre installer 2 fois sur mon disque dur
le jeu bug beaucoup sur pc, mais mets le a jour rapidement
Non, le jeu n'est pas installé deux fois. Les premiers fichiers seront automatiquement écrasé par les nouveaux
Et syberia 1 et 2 s'installe facilement et pourquoi la je suis obligée de dl 18 giga en plus le jeu n'est pas sur le cd
tout simplement ces 18go c'est pour corriger les bugs