Se connecter

Syberia 3

Sujet : Donner les médicaments à Steiner
1
Blandie
Niveau 1
26 février 2019 à 16:03:29

Bonjour
Je suis une mamie et j'ai adoré jouer à Sybéria 1 et 2;mais je trouve que le 3 est moins intéressant;je suis bloquée dans la boutique de Mr Steiner et je n'arrive pas à lui donner ses médicaments (qui sont prêts dans le verre)On se parle mais impossible d'accéder à mes "objets".Pourtant je suis allée voir les Soluces...
Quelqu'un peut m'aider?
Merci à l'avance

yannlouch
Niveau 1
04 mars 2019 à 11:29:06

Je suis un papi, j'ai joué à sybéria 1 et 2, mais sybéria 3 n' a pas grand chose à voir avec les deux premiers,
ceci dit le N° 3 est très difficle, mais je l' ai quand même terminé il y a quelques jours, pour les médicaments de Steiner je ne m' en souviens plus, je vais faire des recherches, il y a bien d'autres passages difficiles, notamment
sur le bateau pou le broyeur de glace, après plusieurs jours j'ai trouver l'astuce pour passer ce cap, comme il
n' y à pas grand monde sur le forum je reste à ta disposition pour dépanner si besoin, pour plus de facilités
contacte moi sur zoelagrisaille@yahoo.com bon jeu et bon courage

yannlouch
Niveau 1
04 mars 2019 à 15:01:31

Bonjour Blandie, Steiner doit prendre ses médicaments 3 heures avant le souper, donc pour cela prendre la tasse , la placer en bas d'une pendule, celle qui a un toit en forme de V renverser, puis ouvrir son cadran et mettre les aiguilles sur 5 heures, puis donnez la tasse de thé à steiner avec les médicaments, qui vous remercie et vous invite au sous sol pour la suite du jeu, bonne continuation.

1
Sujet : Donner les médicaments à Steiner
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page