Bonjour, juste avant de partir en vacance, j'en suis arrivé à l'écluse. Problème ces quant relançant ma partie, je ne peux plus rien ramasser ni même obtenir des info.
Dois-je recommancer une partie ou quelqu'un a une solutions ?
Merci d'avance
Salut, j'ai le même problème que toi, je venais de plonger et j'ai arrêté le jeu et en reprenant pareil impossible de ramasser quoi que ce soit, à tu trouvé une solution?
J’ai eu un bug ici aussi je ne pouvais pas placer les rouages ni accéder à mon inventaire
J’ai redémarré la console et ça a marché mais j’imagine que ça vous avez essayer
même problème, quelqu'un a trouvé une solution? j'ai recommencé depuis le début mais bloqué à nouveau: impossible de ramasser les rouages!! Marre!!
Bonjour
Je propose les sauvegardes [url=http://probleme.divers.free.fr/SAV_SYBERIA3/SAV_Syberia3.zip] ICI [/url]
A mettre la : C:\Users\*profil Windows*\AppData\LocalLow\Microids\Syberia3
Hello !!
Écoutez j’étais bloquée mais j’ai trouvé la solution
C’est vrai que c’est un bug à la con. Mais d’abord allez dans le menu vérifier que vous pouvez avoir accès a l’inventaire librement, et devant les rouages appuyez sur L tout simplement les objets apparaîtront. Je suis tellement contente d’avoir trouvé ça qu’il fallait absolument que je vous le partage (pour les prochains c’est vrai que j’arrive tard dsl pour les gens de 2019.)
Je suis sur switch si jamais je sais pas si l’astuce marche aussi sur play mais je pense
Ça fonctionne pas sur ps4
Salut, vaut mieux tard que jamais, mais voilà, aux écluses pour ne pas être bloqué, quand le Capitaine vous demande de le rejoindre au bout de la jetée, une fois que Kate est en tenue de plongée, une cinématique démarre et vous voilà sous l'eau!
Surtout ne quittez pas votre partie, finissez de vous occupez des écluses, une fois Kate remontée (cinématique) et changée, écluses ouvertes etc, là vous pouvez éventuellement quitter votre partie.
Le bug vient de la cinématique, car une fois sous l'eau, si vous quittez comme j'ai lu de l'expérience de l'auteur et du suivant, quand vous relancez votre jeu, vous n'avez plus la cinématique, vous êtes déjà sous l'eau et ça désactive toutes actions ensuite!
Ça m'est arrivé hier, bon j'ai refait une partie et comme j'avais déjà fini ce magnifique jeu, donc ça été très vite!