Salu à tous
J'aimerai savoir si il existe un mod pour rétablir la croix gammé dans le jeu??
Car la croix de fer, ca fait pas très authentique et moi qui suis quelqu'un passionné par la deuxième guerre mondiale, je voudrai bien pouvoir jouer en ayant vraiment l'immersion totale du Paris sous l'occupation Allemande.
d'avance
Mois aussi j'aimerais avoir la croix gammé mais il n'a pas encore de mods à ma connaissance mais sa ne serais tardé à mon avis.
l'acheter en import
Franchement, les croix gammées tu les vois pas, faut se concentrer pour les voir
C'est franchement pas indispensable
Et je trouve que ça fait super bête leurs petites croix de fer ... L'Histoire est comme elle est puis basta.
Concernant le mod, la personne qui a fait celui pour l'IA passera peut être par ici, ou une autre personne qui aura trifouiller un peu dans les fichiers
Exactement je travail sur le mod qui rétablira la croix gammé Il ne me reste plus qu'une étape : trouver le fichier graphique principale
Mais en fait au début j'avais une version anglaise sous titré en français et la, il y avait les croix gammé mais j'ai télécharger un patch pour mettre les voix en français et avec ce patch, ca a remplacé les croix gammé par ces croix de fers.
Oui avec cet croix sa sera plus réaliste.
Nazako ;)
Nazako, donne moi le nom du fichier que t'avait télécharger pour faire sa si il te plait ^^
Ok merci Samuel-gogogo, tu a fait du super bon boulot avec le mod suspicion ^^
Merci Est-ce que tu pourrais me passer le nom du fichier que tu a téléchargé et qui ta censuré le jeu ?
Quand tu aura finis ce mod, je tient absolument a l'avoir parce que voir des croix de fer sur les brassard de la gestapo vraiment... ca me choque XD... Et sinon j'ai cherché a savoir pourquoi censuré et enfaite les devellopeurs n'ont pas le choix car c'est une loi qui existe en france et dans certain autre pays qui stipule qu'utilisé un symbole d'un parti interdit est proscrit etc etc... Sauf dans les produit a but artistique et culturel... Comme quoi le jeu video n'est pas encore reconnu comme un produit culturel...
J'ai le jeu en Francais,et je vois les croix gammée sur les brassards,mais quand je vole leurs habits,il n'y a plus de brassard,normal ?
Toujours rien
ps: c'est une question j'ai oublier ? ^^
Ce mod est toujours en projet ?
honnetement je pense qui ne verra jamais le jour ...
qui a décider la censure en France ?
incroyable de stupidité, les crois gammés ont été une réalité dans les années 40, encore des décisions de bobo antiraciste a 2 sous qui décidément ne comprennent rien a rien.
euh ... osef ?
Pourquoi osef il explique juste pourquoi la censure c'est tout ... Si sa t'interesse pas tu sors