Se connecter

Painkiller Resurrection

Sujet : Votre avis sur la vidéo ?
1
PcManiac6
Niveau 7
17 octobre 2009 à 19:49:31

Perso , je trouve que sa sent le réchauffé avec les mêmes armes et créatures (celles que j'ai vues) et le moteur graphic semble ne pas avoir évolué (qualitée graphique plutôt dépassée).

Si les développeurs ne font pas d'efforts, ce jeu vas tomber dans l'oubli (ou en enfer).

Dommage

RicK3
Niveau 8
17 octobre 2009 à 20:13:48

Ben c'est sur qu'il n'apporte vraiment rien de nouveau..mis à part 2 ou 3 effets en plus aux niveaux graphismes. Pour le moment le seul que j'ai constaté : les lumières et ombres plus travaillées. Et le mod "coop" bien entendu.

Le reste cité dans la vidéo c'est du un peu du pipo(environnement destructible, par exemple, heu ...c'était déjà comme ça dans Painkiller 1, si ça se résume à péter des vases et/ou coffres).

Niveau monstres et armes...je ne sais pas trop, on voit toujours que des vieux trucs.

Cela dit je préfère encore que tout soit copié de Painkiller 1, mais que cela soit fun, que plutôt tenter des nouveaux trucs et dériver dans le "bof" (Painkiller overdose)...

Maintenant faudra voir, si c'est vraiment du bon Painkiller 1 ou pas. :-)))

Question trailers, ils ne sont vraiment pas doués...ils sont assez pourris et ne mettent vraiment pas le jeu en valeur. Ils ne montrent que des lieux sombres, identiques au Painkiller 1.
Alors que pourtant, le jeu final, devrait être beaucoup plus varié que ça !

Sans parler la "séance coop" où c'est tellement sombre qu'on ne voit rien...bref mieux vaut oublier ces vidéos.

affreumageblanc
Niveau 10
18 octobre 2009 à 01:48:57

Le fait que PK:RE soit une copie de Painkiller 1er du nom est loin d'etre genant puisque c'est ce qu'attendent les joueurs (c'est à dire Rick3 et moi ^^). Non seulement ce aura le meme gameplay que PK1 (difficile de faire + fun), mais en + il apportera pas mal de nouveautés que ce soit en multi/solo/editor/online etc...
coop, FFa vs monsters, team vs monsters, best pk1 maps coop et ffa, etc...

Bien sur ce sont les memes armes, mais ce sont les meilleurs ! Trouve des meilleurs armes que le lancerocket, le lancepieu, le painkiller, le shotgun ??????
Ensuite pour le moteur graphique, ya pas photo entre celui de PK et celui de PK:RE, les lumières sont bien + intenses, les ombres sont + marquées...

Bref que du bon en approche, les développeurs ont fait beaucoup d'efforts, on verra bien si leur travail aura porter ses fruits :ok: Je suis très confiant en Kalme et Blowfish :-d

srgcapo
Niveau 7
16 décembre 2010 à 20:53:42

Il y'a 14 ans une jeune fille appeler jula de ati de kada venais de fêter son anniversaire mais quand tout à coup un homme mystérieux l'a tué par un ravalement de mot : lajuatuakada maintenant que vous aver lu se message un esprit viendra vous voir toute les nuits sauf si vous suiver ces instruction :
Reecrire ce message dans 3 autre vidéo

1
Sujet : Votre avis sur la vidéo ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page