Depuis les stalker, faut croire que plus un moteur est vieu ,et plus les suites faites avec ce même moteur, seront de plus en plus gourmande niveau ressource, tout ça pour 2-3 effets supplémentaire à la con.
J'ai essayé le jeu tout à fond, mais dans des réglages quand même raisonable(AA 2x, AF x8, pas de vsync, reso 1162x864) et bien croyez moi je dessend sous les 25 i/sec à certains moment, pourtant ma config n'existait pas encore lors de la création du moteur du jeu : 8800 GT, core2duo 2.3 ,3 giga de ram
Hors de question de garder ce truc ,ok les graphismes ne font pas tout, mais déja vu l'ancienté du moteur ,si en plus faut se contenter de textures et effets moins beau qu'il ya 5 ans d'ici...(ha juste un détail, painkiller l'original n'a aucune chutte de fps tout à fond et réglages poussé au plus haut)
Entièrement d'accord!! Je suis énormément dessus par se jeu.
le jeu se permet de ramer même avec un core 2 Duo E 8500, Radeon HD 4890, 3 Go de Ram. Faut pas déconner quand même.
Puis ça fait vraiment trop mods, les niveau sont texturer et modéliser bizarrement. En tout cas ça ne vaut pas 30 E.
Et surtout que maintenant je ne plus y jouer, se me met "FATAL ERROR"!! Enfin j'ai même plus envie d'y jouer de toute façon.
Les chargements dure 3 plombe pour couronner le tout, l'IA et bugé enfin c'est vraiment du vite fait comme jeu. Je dit pas que je ferai mieux.
Je ne le recommande absolument pas.
Vraiment dessus
Vraiment dessus , ou vraiment dessous !! au choix !
Par contre, vous devez avoir un problème,
car moi j'ai un intel core 2 duo 6400 (oc à 3ghz environs) + 2go de ram, nvidia geforce 9600gt et je joue tout à bloc en 1680x1050, AAx4, AFx16 et ça ne rame pas, je dis pas que c'est la fluidité absolue 24h/24h mais en tout cas je ne descend jamais en dessous des 30 FPS.
Quant au chargement le premier doit durer 1 à 2 min maxi, les chargements rapides même pas 2sec... faut pas rigoler.
Painkiller 1 avait été critiqué du même problème à sa sortie "gnnii chargements trop long, gniii", idem Far Cry...faut être patient un peu dans la vie !!
En plus les niveaux font 4 fois la taille de ceux du 1, donc c'est logique que c'est plus long...
Quant au fait que ça fait trop "mod", ça c'est vrai...c'est un jeu petit budget développé par des anciens fans qui faisaient des mods justement...donc forcément...
C'est sur ça aurait été mieux le sortir en mod et gratos, mais hélas le marché actuel ne suis plus cette tendance autre fois très à la "mode" (huhu) !
Suffit de comparer le nombre de mod pour Half-life 1 VS Half-life 2...
Maintenant les "mods" deviennent vite fait des jeux et on les payent ! C'est la vie ! C'est comme ça !
De mon côté, je suis parfaitement satisfait d'avoir payé ce "mod" 30 euros, surtout que j'y ai joué pendant 15h actuellement entre le multi et le solo...et qu'un patch va bientôt sortir avec une nouvelle mini campagne solo, qui va enfin débloquer le coop et apporter une arme inédite...
Il y a un suivi et c'est déjà bien !
Et surtout à différence de beaucoup d'autres développeurs, les dévs de Painkiller resurrection écoutent la communauté ! Les suggestions/ajouts possibles etc... Suffit d'aller voir sur le forum officiel...et ce point est tellement rare de nos jours qu'il est bon de le souligner.
lol les blaireaux, moi je joue en 640x400 tout au max et c'est super joli ! Faut pas etre rabat-joie non plus ! Bien sur le 1er PK tourne a fond sur mon pc, mais dans PK:RE les jeux de lumières sont magnifiques, pour avoir longtemps joué a pk, le changement est assez important !
ya pas photo :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/n/pnklpc019.jpg
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/p/a/painkiller-resurrection-pc-005.jpg
",si en plus faut se contenter de textures et effets moins beau qu'il ya 5 ans d'ici"
Tas pas bien compris ce que je voulais dire, juste que si il faut baisser les options pour jouer confortablement, on se retrouve avec un jeu moin beau(ou équivalent) au premier du nom
Et je maintiens ça ram sec option au maximum ,j'ai même testé ça sur un meilleur pc que le mien, celui d'un pote, et ça fait quasi pareil à certains endroit, ça tombe sous les 30 i/sec
bah franchement tu diminues d'un cran la résolution et c'est nikel du moment qu'il y a Ultra Light et les graphismes généraux au max