Se connecter

Painkiller Resurrection

Sujet : Recensement des avis sur la démo !
1
RicK3
Niveau 8
21 octobre 2009 à 21:25:05

Alors !! Je m'attendais au pire et finalement...ça m'a bien plu ! Par contre je n'ai pas encore fini la démo...ça fait à peu près 1h que j'y joue.

Alors, C'est bien bugué, effectivement. J'espère que le jeu final ne sera pas dans cet état...

Quelques bugs que j'ai constaté :

- Plantage à un chargement rapide
- Déformation bizarre qui rend le mode "démon" impossible à utiliser.
- Manque la musique pendant le combat (à moins que c'est voulu ?)
- Ennemis qui disparaissent en passant au travers du décor.
- Ponts en bois qui ont une physique...heu étrange ! On passe souvent au travers...
- Manque des textures sur certains éléments
- Textures déformées et étirées...

Bon c'est pas glorieux vu comme ça, cela dit, il y a un grand "work in progress" écrit, ce qui me fait penser que ça doit être une vieille alpha ou un truc du genre. Et donc pas vraiment une démo du jeu final (enfin j'espère).

Ce que j'aime :

- Beaucoup d'ennemis
- Environnements et ambiance sympa (très inspirés du premier)
- Des ennemis de Painkiller Overdose sont présents et bien intégrés dans le niveau.
- Un niveau non linéaire : c'est gigantesque, on peut se balader n'importe où !!! J'ai fais 1h de jeu jusqu'à maintenant, mais la rejouabilité a l'air pas mal, il y a plein de chemins possibles ! Je suis impressionné... :ouch:

Ce que je n'aime pas :

- Tous ces petits bugs moches et chiants
- Des graphismes vieillots (même si l'eau a été améliorée et que quelques autres nouveaux effets sont présents).
- Pas de nouvelles armes
- Pas de musiques "in-combat"
- Fond du menu principal moche :-d

Bref c'est vraiment pas mal et bien sympathique, seuls tous ces bugs viennent gâcher un peu l'expérience du jeu...et c'est bien dommage, parce que pour tout le reste c'est nickel !!

Vivement que le jeu final sorte (en espérant qu'il soit plus "propre").

RicK3
Niveau 8
21 octobre 2009 à 21:32:05

Tous les autres qui essayent la démo n'hésitez pas à poster votre avis.

affreumageblanc j'attend surtout ton avis avec impatience !! Afin de savoir ce que tu en penses et notamment du fait qu'il n'y est pas vraiment de musiques (juste une d'ambiance au début) ! :non2:
Si selon toi c'est voulu ou oubli, etc...

RicK3
Niveau 8
21 octobre 2009 à 21:34:36

En fait, je crois bien que c'est un oubli, dans les dossiers du jeu il y a une musique de combat...
"C9L03_fight_music"

sunof
Niveau 9
21 octobre 2009 à 21:49:35

Même constat:

on ressent bien la patte du premier, malgré une difficulté accru je trouve...

M'enfin passons, rien de insurmontable.

concernant les musiques, en effet, le manque de la musique en combat me fait mal au coeur. Je pense que c'est un oubli, parce que je l'ai constaté dans la video.

Passer ça, j'ai un bug graphique pour les particules. J'espère qu'il sera corrigé.
Pour le pont, j'ai un petit bug aussi, on passe facilement à travers.

Bon je donne mon avis que comme ça, j'ai pas vraiment fouillé (j'ai pas le temps^^).

Conclusion: painkiller résurrection.
En faite, rien de plus à dire. Les mêmes armes, mêmes graphismes, mais une durée de vie accru. Une résurrection en somme^^

affreumageblanc
Niveau 10
21 octobre 2009 à 23:56:54

haha sunofdarkness a survécu :gni:

Alors après avoir fini cette démo (j'ai pris mon temps pour trouver les secrets, au final j'ai traversé moult fois les décors en escaladant les montagnes... bref

Globalement on est d'accord: c'est une extension de painkiller.
Tout exactement pareil, mais cette fois ci les niveaux sont IMMENSES, il est très facile de se perdre et on peut zapper pas mal de passages et de monstres (j'ai trainé et je n'ai tué que la moitié :D )
Sinon coté monstres, il y a des nouveautés comme le templier qui attaque au corps a corps, les pouilleux du chateau médiéval qui peuvent agoniser au sol avant de mourrir (inutile mais bon, passons...).
Ensuite, des jolis effets, reflets, chaleur, etc... Beaucoup plus joli que Painkiller 1, notamment au rendu des lumières.

Globalement c'était sympa, après imaginons la version officielle avec moins de bug et c'est parfait (en coop ca doit etre terrible :-) )

Un truc très mais alors très très bien: rechargement en 2 sec quand on meurt :D c'est parfait :ok:

Après la démo ne veut rien dire, ya qu'a lire dans les options, c'est n'importequoi c'est le menu de PK:OD alors qu'il n'y a pas de grenade-goo et autres demon-head dans PK:RE.

Voila, pour l'instant j'attends de voir ce que vaut le mode coop avec notamment les best pk maps etc etc....
Ca s'annonce pas mal du tout :-)))

Needban
Niveau 62
22 octobre 2009 à 13:01:51

la cinématique d'intro est sympa :hap:
ça m'a fait pensé à max payne :bave:

mais sinon le jeu est bof :(
ils ont modifié les armes :malade:
normalement avec le shotgun tu peux enchainé le combo "geler l'ennemi + tirer un cartouche" ben là non :-((

Prends une cigarette :noel:
http://www.deezer.com/listen-2857655

affreumageblanc
Niveau 10
22 octobre 2009 à 14:38:00

je capte pas, les armes ne sont pas modifiées ! le geler + tirer au shotgun fonctionne bien, j'ai du mal a te comprendre Needban !

affreumageblanc
Niveau 10
22 octobre 2009 à 14:53:22

lisez donc ceci (message d'un développeur sur le forum officiel)

:fete: :fete: :fete:

We are very happy about the feedback concerning the demo but we are also sorry because we accidently released an old demo version. We really feel sorry for that. Next week we will release a demo version in the actual quality of the final game. So stay tuned and sorry for the inconvenience.

:fete: :fete: :fete:

je le savais ! :fou:

chacharles31
Niveau 52
22 octobre 2009 à 17:22:58

Je pensai que c'était une blague cette démo,
genre, " on vous a bien eu hein ? :sournois:
voila la vrai ! "

Pas loin

esperons que ce soit vrai :ange:
et que ca soit pas une magouille de com
pour gratter une semaine pour fouetter les devs :question:

Aller, on y crois :fete:

RicK3
Niveau 8
22 octobre 2009 à 18:42:10

Ouais, on s'en doutait, avec tous ces bugs et le gros "work in progress" à l'écran...

sunof
Niveau 9
22 octobre 2009 à 19:26:00

ouai ça parraissait évident. Personnellement j'aurai honte de faire de la pub pour mon jeu avec des bugs comme ça^^

enfin bon, en tout cas, même si cette version est ... très perfectible, elle n'en reste pas moins prometteuse^^.

chacharles31
Niveau 52
22 octobre 2009 à 21:09:27

Le pire dans la démofail c'est le "fan_map_bidule" pendant le loading :malade:
qu'est ce que c'est que ce travail
en plus,
si ils se sont juste gourré de fichier, pas besoin d'attendre une semaine pour renvoyer le bon :question:
Y'a baleine sous gravier :(

Qu'ils prennent leur temps :oui:
pas de massacrage de licence svp :ange:
PK, serious sam, doom 2 :bave:
le reste :nah:

RicK3
Niveau 8
23 octobre 2009 à 13:26:56

Heu dans la démo il y avait : Homegrown fan_made_product et ça n'a absolument rien avoir avec la map ou autre, c'est vraiment le logo des dévs qui est comme ça :

http://www.homegrowngames.at/index_en.html

Pourquoi ? parce que ce sont des "petits" dévs, composés de fan de jeux et d'anciens modeurs de Painkiller et autres.

RicK3
Niveau 8
23 octobre 2009 à 13:34:24

affreumageblanc a dit :
"Un truc très mais alors très très bien: rechargement en 2 sec quand on meurt :D c'est parfait"

J'ai remarqué aussi !! et j'ai été agréablement surpris, car c'est vraiment ce qu'il manquait à Painkiller 1, Overdose et Necrovision (qui utilise le même moteur : Pain Engine)...les chargements rapides étaient aussi longs que le chargement de "base" normal du niveau.

Alors que là le chargement rapide est vraiment rapide et ça c'est vraiment une bonne nouvelle !!
C'est plus agréable quand on meurt de pouvoir ré-apparaitre de suite ou quasiment.

chacharles31
Niveau 52
23 octobre 2009 à 19:21:11

RicK3 :d) fan_made_product, ok je savais pas

Par contre, un cadrage commercial à la winner qui y connais que dalle peux ruiner leur boulot, c'est ca qui me fait flipper

on en a vu des licences qui ont servi de papier cul pour gratter quelques dollars

Je suis fan aussi, ceux qui aiment pas le genre, c'est :nah: et puis c'est tout
Mais je suis beaucoup plus parano que toi
une demo comme ca, ca me fait flipper
l'histoire: "ho merde, on s'est gouré de fichier" c'est méga louche
Si ils sont pas pret, ok, pas de probleme,je suis déjà vieux, j'ai le temps
J'ai peur qu'il sortent une version boiteuse pour d'obscures raison commerciales gnagna

j'espere avoir tord :ange:
en attendant, je ferme les yeux et je serre les fesses

<mode cauchemar>
- un painkiller cross plateform avec du windows live dedans et des achievement
vous voyez les "kikoo67 viens de se connecter" faire bloup sur l'ecran ?
- une orientation roleplay :malade:
- un TPS painkiller
- des martiens :mort:
- des achievement ou il faut sauver X perso tout mimi japonisant par stage
- jeu musical: dance dance painkiller
- une declinaison DS :degeule partout:
<mode cauchemar/>

RicK3
Niveau 8
23 octobre 2009 à 21:06:06

Je comprends bien tes inquiétudes chacharles31.

Effectivement cette histoire de "vieille démo" est un peu louche.
Il y a surement effectivement une vraie raison de cette manip et le truc "on s'est trompé de fichier" ça doit être une couverture...
Maintenant qu'elle est leur idée...leur stratégie, je ne sais pas. :question:

Cela dit, attendons de voir la prochaine démo. Le niveau avait l'air sympa.

Je pense que ce sera la même démo, mais sans tous ces bugs et surtout, je pense, que le menu sera entièrement différent, par rapport à celui qu'on a vu. Ce sera celui de la version "finale".

J'ai des gros doute que le menu final se présente comme dans cette démo...notamment pour le nom en grand du développeur durant le chargement du niveau.
Je pense que cette démo a été faite pour une présentation à la base : pour une conférence/salon ou je ne sais pas quoi et donc pour bien mettre en évidence le nom du développeur. En preuve aussi, le "work in progress", qui à mon avis ne sera plus présent dans la prochaine démo non plus.

Pour le gameplay, honnêtement ça a l'air d'être du painkiller pur et simple ! Donc je ne me fais vraiment pas de soucis de ce côté là.
Je pense que ce sera une grosse "compile" des meilleures ambiances et meilleurs niveaux de Painkiller 1. Remis au goût du jour et bien plus grands et "ouverts".

Kratosdu68200
Niveau 15
23 octobre 2009 à 21:10:17

Ils prennent du temp pour retrouver le bon cd de la demo non? :(

chacharles31
Niveau 52
23 octobre 2009 à 21:32:44

il a du glissé sous la table

RicK3 tu t'accroches au "work in progress" flippe un peu cré-non

RicK3
Niveau 8
23 octobre 2009 à 21:51:24

Oui parce que ce genre de message ça s'affiche sur une alpha/beta, ou tout autre truc sauf sur une démo censée représenter le jeu final, une semaine avant la sortie...

Ça le fout un peu mal...
Donc c'est forcement un truc tout vieux. :-p

Je vois ce que c'est ! Une strat de sioux :

Il balance une démo toute buguée, ils voient les réactions et selon ça ils décident s'il faut peaufiner le jeu ou pas ! :)

chacharles31
Niveau 52
23 octobre 2009 à 22:19:24

pourquoi tu prends cette defense ?

tu peux dire du mal, on a le droit, il vas rien t'arriver,
tu vas pas respawner devant alastor avec une cuillere :(

la strat de sioux, mon dieu que j'y ai cru :ange:
en plus tout pile, dire, on vous a bien eu toussa :ok:
mais non :nonnon:
:(

RicK3, a trop te passionner, y'a le risque d'etre trop decu
et de fighter des troll de passage ...
allez, je reste la pour la demo suivante
enfin ... je reste la ...

....j'ai toujours été la .... :diable:

1
Sujet : Recensement des avis sur la démo !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page