bonjours a tous ,
alors sa donne quoi painkiller resurrection ? car jai pas aimer painkiller overdose par contre adorrer painkiller premier du nom , je voudrai savoir si dans painkiller resurrection y a des passages bien flippant comme dans l'asile ou le passages dans le noir avec les momes qui nous attaques avec des couteaux , grand moment ses 2 passages.
a +
ps :se qui jai cité le passage dans l'asile et les momes je parle de l'addon bien evidement.
Bah moi j'ai un gros bug, j'ai pas le son des armes et des combats , juste la musique d'ambiance, donc pour jouer en nightmarre c'est pas possible si tu n'entends pas tes ennemis.
ça craint ....
ta tout mis a jour carte video et direct x ? zarbe en effect
up , personne la tester pour savoir ?
tout les autres jeux que j'utilise marche bien : QuakeLive et L4D , par contre PK resurection, j'ai pas le son " Battle fight" c'est comme ça qu'il l'appelle dans le menu son de PK resurection, mais j'ai le son de la musique d'ambiance et des vois off , c'est dingue.
Je pense que c'est un bug, comme si un ce canal son etait fermé.
mets tous t pilote à jour réinstalle le je vous pas dautre choses a essayer.
Bah moi j'ai le jeu et tous les sons sont là.
Sinon personne a trouver le mode coop ?
MOI CA marche tout nikel et ca fait trop du bien !!!
je vais tester le coop maintenant :D
alors sa donne quoi ? la le but de mon post , y a des passages comme l'asile ou la vieille maison ?
j'espere surtout que c pas un remake de painkiller overdose sinon j'achete pas .
Rien a voir avec overdose, sinon affreumageblanc, ta reussi le mode coop ? ( du moins le trouver )
Apparemment on peut bien jouer en mode coop, mais la "manip" est un peu bordélique.
Un patch avec un nouveau menu plus clair est prévu...
cf ici :
http://forum.jowood.com/showthread.php?t=166051
Par contre, pas encore essayé, donc je ne peux aider...pour le moment.
pour en revenir au sujet du post, j'ai commencer le solo et la sauce prend moyennement, c'est comme le 1 tu bute sans reflechir, sauf que techniquement rien de nouveau, meme menu que dans painkiller, pas de cinematique comme dans painkiller 1, l'intro c'est une copie de max payne ....
bref, encuite tu commence dans la cathedrale et la c'est ma deception, c'est le meme moteur que le 1 sauf que les effets de lumiere sont ameliorer, les armes au debut sont les meme, les animation sont pareils, y a pas eu un grand boulot quoi...
bon on arrive quand meme a ce defouler mais vraiment par rapport ah un fear 2 c'est moin bon....
Pour l'instant (toujours au niveau 1, je suis leeent moi ) je ne suis pas décu du tout de Pk:Re .
Le online reste parfait par rapport au 1er Pk, le serveur dédié march sans probleme, mais le mode coop n'est pas opérationnel (en tout cas pas sur le niveau "cathédrale"...
Les graphismes sont nikels (c'est pas du crysis mais c'est joli et sans superflu) les effets de lumières sont magnifiques, ca n'a plus rien a voir avec le 1er Pk (la gestion des des lumières est impressionnante!)
Sinon c'est super, c'est fun, l'exploration est sympa ya beaucoup + de Secrets/HolyItems, que du bon, j'ai hate de voir le niveau atlantis
ok merci les garcs , dans se cas je vais l'acheter car jai adorrer le premier j'avais peur que se sois un copier coller de overdose qui et pour moi une bouse d'ailleur je lai jamais fini pas motiver.
"Les armes sont les mêmes" justement c'est parfait qu'ils aient repris les armes du premier car celle de Overdose étaient franchement nulles...
Ils sont revenus à l'esprit du 1 et c'est très bien comme çà, après tout c'est un add on ce n'est pas un Painkiller 2, donc j'ai du mal à saisir les joueurs qui s'étonnent que le jeu n'est pas évolué techniquement...
Franchement c'est déjà beau que des développeurs nous fassent des vrais jeux pour PC parce que en ce moment des jeux pour PC qui n'ont pas a avoir honte de la souris et du clavier faut vraiment creuser pour les trouver...
elmavorhees !
Overdose certes n'est pas formidable, mais il faut avouer que certains niveaux (Ragnarok, Power Plant, Labo et Animal farm) sont franchement terribles !
Et PK:overdose a permis l'ajout de DM_Meatless et DM_Blink qui sont les maps multijoueurs + qu'excellentes et parmis les + jouées!
Suis-je le seul à trouver ce jeu horrible?
J'ai bien aimé le 1er mais celui-ci je le trouve moins bon alors qu'il arrive 5 ans après... Le pire c'est vraiment le level design. On se perd dans une grotte mal éclairée, le mec arrive à monter sur des pentes aussi raides que des murs et quand il tombe de 50m il perd pas un poin de vie.
"On se perd dans une grotte mal éclairée ?"
t'es un champion toi
"le mec arrive à monter sur des pentes aussi raides que des murs" Impossible en solo (juste le bug en MP)
"quand il tombe de 50m il perd pas un poin de vie."
pareil c'est impossible ou alors tu dois jouer en mode vraiment facile
C'est bizarre je ne me souviens pas de grottes mal éclairées !!
Et puis bon il y a toujours la lampe torche !