Se connecter

Painkiller Resurrection

Sujet : PK SUR STEAM !!!!! ca y est !!!!
1
affreumageblanc
Niveau 10
10 octobre 2009 à 15:40:50

ALLEZ VOIR SUR STEAM §§§§

PK RESURRECTION + PK OVERDOSE + PK + PK BOOH

POUR 26,99 € au lieu de 29€99 !!!!!

J ACHETE DIRECT !!!!! foncez !!

RicK3
Niveau 8
10 octobre 2009 à 23:21:16

Oui enfin, il est juste en pré commande pour le moment !

Selon le compteur il sort dans 2 semaines et 2 jours. :oui:

affreumageblanc
Niveau 10
11 octobre 2009 à 00:49:10

peu importe :D Au début, la sortie directe sur steam était loin d'être certaine (voir imprévue)! Maintenant on est vraiment fixé :D

haste x 8 :diable:

resp
Niveau 5
11 octobre 2009 à 02:24:04

Je lai precommander sur steam
jai hate quil soie activer dici deux semaine pour y jouer :)

zitounalarson
Niveau 3
18 octobre 2009 à 22:03:57

Moi aussi j'ai franchi le pas... J'avais essayé il y a un bail le premier, mais c'est l'add on (le niveau de l'orphelinat) qui m'a conquis!

Je me demande ce que cette mouture va donner... Franchement pour le prix c'est carrément donné vous ne trouvez pas?

resp
Niveau 5
19 octobre 2009 à 06:12:00

Cest vrai surement les developeur on etais sou quand il mi le prix lol :P

affreumageblanc
Niveau 10
19 octobre 2009 à 23:12:02

Les développeurs sont honnêtes et nous font ce jeu + par plaisir que par profit (cf les studios américains qui nous vendent des bouses blockbusters a + de 60 € ) :malade:

leffe_neuf
Niveau 2
20 octobre 2009 à 02:32:07

resp
Posté le 19 octobre 2009 à 06:12:00 Cest vrai surement les developeur on etais sou quand il mi le prix lol :P

apres plusieurs tentatives, j'ai finalementcompris ^^ (c'etait pas evident non plus....)

je sens poindre la deception, painkiller 1er du nom ainsi que BOOH etaient pas mal, surtt niveau ambiance, le seul hic etait la linearité et l'ennui pendant certaines phases "post-tuerie", une action en dents de scie : ou on s'emmerde, ou on defouraille ds tous les sens.... j'aime les jeux bourrins avec des demons dedans et du sang partout, surtt si en plus c'est joli : donc malgres tout, PK etait fait pour moi ^^ . Mais cet opus "Resurrection" m'a tt l'air d'etre une pâle copie du premier, plus joli certes mais ça m'embeterais de rejouer le premier avec quelques variantes... je reste sceptique et attends d'avoir plusieurs avis avant d'acheter le bestiau à sa sortie (s'il est encore mieux que le premier, à ce prix là, je fonce! en esperant, bien sur) par contre, en ce qui me concerne, il est hors de question de l'obtenir via steam, je vous le deconseille tres fortement, vaut mieux l'acheter en magasin ^^ (ben ouais, ça necessite de sortir un peu de chez soi, hmmmm? héhé)

resp
Niveau 5
20 octobre 2009 à 06:19:12

Pk je suis dans ton messsage je fessait que nieser lol
moi aussi je suis daccord avoir toi le faite que cest une copie dun premiere et le prix

affreumageblanc
Niveau 10
20 octobre 2009 à 22:04:20

???? hum je ne vois pas du tout les choses comme ca.

Perso j'adore le gameplay du 1er painkiller, d'ailleurs j'y joue encore et toujours. :coeur:
Avoir la possibilité de continuer exactement le même gameplay (une merveille indémodable) est la meilleur idée qui soit :D
PK:RE, c'est du vrai PK (pas comme PK:OD) mais en mieux (coop, autodl, ffa vs monsters, stats, best pkmaps, best weapons, new ed, etc...).
Un nouveau gameplay (cad different du 1er PK) aurait été nettement moins intéressant !

L'avantage de la version steam :
les stats...
le multijoueur facilité
la maj automatique
l'installation automatique
le dl du jeu sur n'importe quel pc
le prix ! (tous les PK pour 27€ ! ou juste PK:RE a 30€ en boite!)
lancement sans dvd
aucune perte/rayure de dvd ou perte de clef

RicK3
Niveau 8
25 octobre 2009 à 11:10:55

Plus que 1 jour et une 20ène d'heures à attendre ! :fou:

resp
Niveau 5
25 octobre 2009 à 17:52:53

yeb ! jattend avec impatience :P

affreumageblanc
Niveau 10
25 octobre 2009 à 19:55:49

ho ben merde la je suis a fond sur killing floor :-)

Maxou_le_fou
Niveau 6
26 octobre 2009 à 12:21:18

Ne rester pas sceptique sur Painkiller : Resurrection, il propose certes des petites nouvautés commes des nouveaux monstres, des nouvelles armes, des niveaux plus grands... Mais il propose bien une grande nouveauté, un mode coop et ça, ça sera grandiose.

resp
Niveau 5
27 octobre 2009 à 04:35:17

Yeah! manque environ 4 heure pour l'activation de painkiller ressurection tres impatient youpi jai envie de comber des ennemy

affreumageblanc
Niveau 10
27 octobre 2009 à 07:38:12

:fou: :fou: :fou: :fou:
"Ce jeu sera déverrouillé dans environ 1 heure"
:fou: :fou: :fou: :fou:

affreumageblanc
Niveau 10
27 octobre 2009 à 08:09:33

bon le message a disparu mais le jeu n'est toujours pas disponible tant pis je repasserai a 19h00 :D

RicK3
Niveau 8
27 octobre 2009 à 12:42:33

Ben oui c'est quoi cette conn*** ! :lol:

Ils ont oublié d'appuyer le bouton "débloquer".

affreumageblanc
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:07:54

ok voila l'explication :
"Release is always west coast time"
donc faut attendre 1 jour de plus ? :fou:
étrange d'après les gars du forum steam, c'est un problème courant...
Mais bon du moment qu'on la tout ira pour le mieux :coeur:

affreumageblanc
Niveau 10
27 octobre 2009 à 17:11:06

sur la cote ouest nous sommes actuellement le 27 octobre il est 9H00 ... c'est très bizarre :fou:

1
Sujet : PK SUR STEAM !!!!! ca y est !!!!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page