Salut,
j'ai un blème avec Painkiller Resurrection, quand je crée un serveur avec le "ResurrectionQUICKDedicated.exe" je ne trouve pas le mode Coopération vanté dans l'aperçu de Captain Obvious, y'a 8 modes de jeu multi mais pas de coop.
Sauriez-vous pourquoi comment ?
c'est normal
actuellemet le coop n'est pas finalisé, les developpeurs travaillent dessus pour fixer le tout.
D'ailleurs il peut arriver qu'il n'y est plus aucun serveurs (cause: les développeurs qui fixent bien tout ca)
Donc c'est normal,
cependant tu peux jouer en ffa vs monsters, a savoir, dans dedicated server tu choisis FFA et une map du jeu (C0xL0x..).
Mais comme ca n'est pas finalisé certains monstres peuvent etre désynchronisés, et il est impossible de sortir d'une arène de certaines maps (murs invisibles).
Bref wait for update
Au passage arretez d'emmerder les développeurs, sur le forum officiel ils s'ent prennent plein la gueule, je trouva assez dégueulasse, ce sont des petits développeurs tous gentils qui nous apportent ici un nouveau Painkiller + beau (tout au max avec ultra lights c'est magnifique ) avec des levels grands ! des nouveaux monstres! des armes toujours aussi biens! bref que du bon du bon que ce soit en Solo (excellent, avec aucun bugs genants pour moi), et un online qui pete (DM et TDM sont toujours aussi fun !).
Bref c'est cool merci Homegrown, avec un tout petit budget ils arrivent a nous filer un super jeu
C'est vrai que sur les forums officiels la limite a bien été dépassé !! Des insultes à tout va...
Mais que font les modéros ??
ya des modos t'inquiete; un post ou je répond aux insultes (c'est du haut niveau attention ) a été supprimé. Les modos sont assez cool sur le forum, enfin je crois :D
Nan mais j'vous arrête tout de suite, je n'ai aucunement envie de les faire ch*er, j'me renseigne c'est tout !
D'ailleurs j'ai bien fini par voir que le jeu n'est pas finalisé, j'vais prendre mon mal en patiente (qui est la meilleure des vertus).
Glop glop !
T'en fais pas gnom, on ne parle pas de toi... mais des malpolis qui trainent sur le forum anglais officiel...