Se connecter

Painkiller Resurrection

Sujet : Bloqué au niveau interdit
1
Mystrail
Niveau 3
02 novembre 2009 à 21:50:02

Salut à tous

voilà dans le 2eme niveau intitulé "le niveau interdit" après avoir tué le boss (le chien) et la petite cinématique je suis bloqué je ne sais plus ou aller, je revient vers la ruine juste avant de passer dans les catacombes je tue quelques bestioles puis plus rien, la flèche m'indique une direction qui donne sur un cul de sac...

j'ai beau chercher je trouve rien... quelqu'un peut m'aider? j'ai loupé quoi là??

ça saoule quand même...

cmoisi
Niveau 5
03 novembre 2009 à 00:03:51

bizarre, sauf erreur de ma part : après avoir tué le boss chien , tu as la cinématique et le bruit final qui indique que le niveau est terminé : faut trouver le portail final.
En venant des "égouts" (enfin si ça y ressemble) tu montes une échelle et tu arrives ds des ruines (petit combat)-> puis en descendant les escaliers (4-5 marches) tu arrives au boss final
En l'ayant terminé , revient sur tes pas, montes les marches et à l'intérieur des ruines : il se trouvera dans un renfoncement sur ta gauche.
Mais je pense que depuis l'heure de ton post , tu as déjà du trouvé , être ds le niveau 3 et te trouver bloqué aussi car il y a vraiment toutes les routes possibles et inimaginables .. surtout des décors qu'on peut gravir ... et se trouver à perpet' !!

1
Sujet : Bloqué au niveau interdit
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page