Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. 2

Sujet : ce troll de jeuxactu
1
BorisLegros
Niveau 6
27 août 2023 à 18:15:23

https://www.youtube.com/watch?v=2zE0--Bzyu0
plus sérieusement c'est surement le plus gros downgrade de l'histoire du JV :ok:
ça passe de UE 5 4K/ 60 fps avec RT sur serie x promis par les dev en 2021 a un jeu PS3 en 2023 :ouch:

StarterPro
Niveau 46
28 août 2023 à 19:35:50

Honnêtement je m'en fou de la qualité des graphismes. J'ai refais plusieurs fois Soc sans mod graphique et ça ne me dérange pas.

Jme dis aussi que si la qualité baisse, il sera peut-être plus facile de le faire tourner avec ma 3060ti.

J'espère juste que l'histoire et la campagne du jeu seront à la hauteur. C'est pour cette raison que j'achète le jeu, pas pour les graphismes.

BorisLegros
Niveau 6
28 août 2023 à 20:41:34

personne ne joue à stalker pour les graphisme.
mais en même temps persone n'a demandé qu'ils mytho avec une vidéo fake et sortir dans les différentes interviews (même sur leur site) que c'est du vrai gameplay.

Je veux dire même dans le leak de la démo Gamescom c'est le pire doublage que j'ai entendu de ma vie dans un jeux vidéo !! A croire qu'ils ont enregistré les voix avec leur téléphone dans la rue puisque qu'on entend même les bruits de fond 🤨🤣

tauruso0
Niveau 9
28 août 2023 à 20:53:43

Le 28 août 2023 à 20:41:34 :
personne ne joue à stalker pour les graphisme.
mais en même temps persone n'a demandé qu'ils mytho avec une vidéo fake et sortir dans les différentes interviews (même sur leur site) que c'est du vrai gameplay.

Je veux dire même dans le leak de la démo Gamescom c'est le pire doublage que j'ai entendu de ma vie dans un jeux vidéo !! A croire qu'ils ont enregistré les voix avec leur téléphone dans la rue puisque qu'on entend même les bruits de fond 🤨🤣

Lien de la démo Gamescom ?

darkmetal35
Niveau 30
28 août 2023 à 21:25:14

J'imagine qu'on va avoir droit à l'excuse du fameux studio Ukrainien, ça va passer comme une lettre à la poste...
Pourtant quand je vois d'autres jeux bashé pour 10 fois moins que ça !

Honnêtement ça prouve une chose, ce qu'ils ont vendu avant était complètement bullshit. Ils ont vraiment cru pouvoir s'approcher du rendu de la 1ère vidéo lorsqu'on voit la différence avec ce dernier trailer ?

Quand est-ce que certains studios vont apprendre à faire profil bas niveau et à la jouer soft niveau communication. Ils se sont pas dit qu'on leur ressortirait aisément leur fameux "Pur jeu next-gen, jeu impossible à tourner sur les précédentes" etc..

C'est encore digne d'un sketch :noel:

tauruso0
Niveau 9
28 août 2023 à 21:31:01

Les vidéos/promesses/paroles avant la sortie du jeu = ne valent rien. Le seul moment qui compte c'est quand tu as le jeu qui tourne sur ta machine devant toi, avant ça je n'y prête pas trop d'importance, si tout le monde pouvaient être ainsi... :noel:

BorisLegros
Niveau 6
29 août 2023 à 00:29:04

Le 28 août 2023 à 20:53:43 :

Le 28 août 2023 à 20:41:34 :
personne ne joue à stalker pour les graphisme.
mais en même temps persone n'a demandé qu'ils mytho avec une vidéo fake et sortir dans les différentes interviews (même sur leur site) que c'est du vrai gameplay.

Je veux dire même dans le leak de la démo Gamescom c'est le pire doublage que j'ai entendu de ma vie dans un jeux vidéo !! A croire qu'ils ont enregistré les voix avec leur téléphone dans la rue puisque qu'on entend même les bruits de fond 🤨🤣

Lien de la démo Gamescom ?

J'avais posté le lien du leak ( héberger sur bilibili ) mais le topic a été supprimé.
Entre-temps j'ai maté la preview de JV Mag et eux même disent que ça sent plus un jeu qui à peine commencé la production que d'un jeu presque fini mais retardé pour divers raisons.

Alors là c'est un avis perso mais je me demande si la dernière histoire du piratage par des hacker Russes ça ne serait pas une histoire montée pour gagner du temps auprès de Microsoft qui a dû lâcher en amont un très beau chèque pour l'exclusivité et plus du day one game pass ?!

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/08/28/c-est-plus-qu-un-jeu-video-pour-nous-c-est-un-produit-national-ukrainien-dans-les-coulisses-de-s-t-a-l-k-e-r-2_6186864_4408996.html

"'C’est plus qu’un jeu vidéo pour nous, c’est un produit national ukrainien » : dans les coulisses de « S.T.A.L.K.E.R. 2 »

Vu la gueule du truc c'est plutôt ironique .

tauruso0
Niveau 9
29 août 2023 à 18:11:44

Mouais, le piratage était bizarre mais bon, à part si tu as une boule de cristal, on ne saura jamais la vérité.

-Anylhator-
Niveau 50
30 août 2023 à 10:38:43

Ils ont carrément écrit downgrade dans le titre du trailer :rire:

darkmetal35
Niveau 30
30 août 2023 à 20:59:26

En même temps ça permets d'être moins choqué et encore c'est tout aussi violent à l'arrivée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Je viens de voir la preview d'IGN : Combats mous, IA pas au point, animations dépassés, level design faussement ouvert...

Pour au final se taper en conclusion de la preview :

Et si l’état du jeu est parfaitement compréhensible et qu’on n’en tiendra aucunement rigueur au studio ukrainien derrière le soft

On leur file des trailers s'apparentant aux meilleurs fumisteries et limite c'est normal quoi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/06/1486374742-shameissou.png

Davdd
Niveau 8
04 septembre 2023 à 20:43:40

Le 30 août 2023 à 20:59:26

Je viens de voir la preview d'IGN : Combats mous, IA pas au point, animations dépassés, level design faussement ouvert...

Le design faussement ouvert n’est pas très surprenant dans la mesure où la démo est limitée à 15 minutes et qu’elle ressemble à une séquence tutorielle.

digouf99
Niveau 5
10 septembre 2023 à 20:51:38

Le 29 août 2023 à 00:29:04 :

Le 28 août 2023 à 20:53:43 :

Le 28 août 2023 à 20:41:34 :
personne ne joue à stalker pour les graphisme.
mais en même temps persone n'a demandé qu'ils mytho avec une vidéo fake et sortir dans les différentes interviews (même sur leur site) que c'est du vrai gameplay.

Je veux dire même dans le leak de la démo Gamescom c'est le pire doublage que j'ai entendu de ma vie dans un jeux vidéo !! A croire qu'ils ont enregistré les voix avec leur téléphone dans la rue puisque qu'on entend même les bruits de fond 🤨🤣

Lien de la démo Gamescom ?

J'avais posté le lien du leak ( héberger sur bilibili ) mais le topic a été supprimé.
Entre-temps j'ai maté la preview de JV Mag et eux même disent que ça sent plus un jeu qui à peine commencé la production que d'un jeu presque fini mais retardé pour divers raisons.

Alors là c'est un avis perso mais je me demande si la dernière histoire du piratage par des hacker Russes ça ne serait pas une histoire montée pour gagner du temps auprès de Microsoft qui a dû lâcher en amont un très beau chèque pour l'exclusivité et plus du day one game pass ?!

https://www.lemonde.fr/pixels/article/2023/08/28/c-est-plus-qu-un-jeu-video-pour-nous-c-est-un-produit-national-ukrainien-dans-les-coulisses-de-s-t-a-l-k-e-r-2_6186864_4408996.html

"'C’est plus qu’un jeu vidéo pour nous, c’est un produit national ukrainien » : dans les coulisses de « S.T.A.L.K.E.R. 2 »

Vu la gueule du truc c'est plutôt ironique .

arrête de chialer pour rien pour info ya la guerre la bas et un des dev est même mort au combat, si tu pense faire mieux dans les même condition hésite pas.

tryhard_gamer88
Niveau 33
26 novembre 2023 à 08:34:23

L auteur le malaise!!! Le jeu est magnifique arrêter de dire de la merde!!! Le jeu va être une claque graphique!! La c était une pré alpha….le jeu final va être dingue!!! Trop hype pour ce jeu!!! C est super réaliste les graphismes et t as l autre mongole qui vient encore partager la vidéo de l autre bouffon de jeu actu qui troll le jeu!!!

Clementyne
Niveau 49
24 décembre 2023 à 18:40:52

On a clairement pas joué aux mêmes jeux sur PS3 :rire:

Franchement il est loin d'être moche et parait même assez détaillé, mais c'est sur que la compression de youtube n'aide pas, c'est assez baveux pour le coup...

Car huuum... UE 5 4k 60fps même sur Series X ? full low-medium avec DLSS / FSR réglés sur performance peut-être, car souviens toi l'op, la magie mon garçon, ça n'existe pas https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/7/1502033501-gros-lard-vernon.png

1
Sujet : ce troll de jeuxactu
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page