Se connecter

S.T.A.L.K.E.R. 2

Sujet : La date est décalée en début 2025 !!
1
Boris1m50
Niveau 8
21 janvier 2024 à 12:21:52

Voilà la prochaine news !!

Alors oui" porovistnseko "
Va sortir que cette fois ça sera la bonne et n'écoutez pas les rumeurs sur Internet puisque ce sont des méchants Russe même si avec un peu de recherche dans l'historique d'Internet ils ont dit la même chose en 2020 ' ne vous inquiétez pas ça sera pour juin 2020 et le jeu est bientôt gold '

Et on recommence le manège en 2026

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 janvier 2024 à 18:43:02

:rire: ha ha, le gros lourdeaux l'auteur ! On croirait un sketch venu des inconnus sauf que c'est pour de vrai :malade:

N'empêche moi c'est décidé, qu'il sorte cette année où bien l'année prochaine: je ne prévois tout simplement pas de l'acquérir ce jeu, pour pleins de raisons et surtout du fait que le pays d'origine est en guerre; il n'y a pas à se poser directement comme si les conditions pour sortir un jeu de la sortes soient réunies pour se ravir de sa sortie en grandes pompes...
Et puis c'est pas comme si c'était le seul jeu S.T.A.L.K.E.R. qui était déjà sorti... Donc pour moi c'est FINISH, j'attends plus rien en terme de nouveauté du coup. Je m'arrête là, point barre.

Pseudo supprimé
Niveau 35
21 janvier 2024 à 18:49:05

Donc, adieu à tous sur ce forum, je vous fais mes adieux !
Profitez bien du jeu si un jour il sort, sinon, faites comme au téléphone, il faut savoir raccrocher ! Allez, à tous je vous dis :
:dehors:

-Anylhator-
Niveau 50
25 janvier 2024 à 07:20:29

Surtout qu’il faut attendre quelques mois après la sortie pour y jouer correctement, le temps que les matchs corrigent les bug majeurs. Donc ça décale encore.

bob_dydy
Niveau 17
25 janvier 2024 à 20:21:25

:rire:
Si tous les tocards du type de Gargo pouvaient eux aussi partir du forum histoire d'être peinard, ça serait top!

Kick100Faim
Niveau 7
26 janvier 2024 à 00:16:31

Le 21 janvier 2024 à 18:49:05 :
Donc, adieu à tous sur ce forum, je vous fais mes adieux !
Profitez bien du jeu si un jour il sort, sinon, faites comme au téléphone, il faut savoir raccrocher ! Allez, à tous je vous dis :
:dehors:

J'ai jamais compris l'annonce du départ, tous le monde s'en moque royalement...(rien de méchant hein !!)

Mais bon, on connais la chanson, tu dis ça maintenant, et le jour ou il va sortir, pouf day-one. :-)

Ferelden79
Niveau 1
30 janvier 2024 à 09:21:42

Je comprends pas l'argument du pays en guerre . Justement , le fait qu'ils arrivent à sortir un jeu relève du défi au vu de la situation et donc , c'est tout à leur honneur ....enfin bref

Pseudo supprimé
Niveau 35
01 février 2024 à 23:31:23

Ha ha :rire2: ...J'étais sûr qu'il y aurait quelques péquenauds comme Bob_dydy qui allait me chambrer de la sorte!

Donc ma feinte a fonctionné... Et à part toi, je te le demande... Qui l'eut cru à par toi, pauv' tâche? :nah:
Et quel est la justification de me traiter de tocard?? Tu sais, tu vas pas gagner une médaille de la Légion d'Honneur parce que t'auras été preum's à te procurer le jeu le jour de sa sortie, hein?... T'auras aucun mérite de valable! Enfin bon, passons... :pf:

Le 26 janvier 2024 à 00:16:31 :

Le 21 janvier 2024 à 18:49:05 :
Donc, adieu à tous sur ce forum, je vous fais mes adieux !
Profitez bien du jeu si un jour il sort, sinon, faites comme au téléphone, il faut savoir raccrocher ! Allez, à tous je vous dis :
:dehors:

J'ai jamais compris l'annonce du départ, tous le monde s'en moque royalement...(rien de méchant hein !!)

Mais bon, on connais la chanson, tu dis ça maintenant, et le jour ou il va sortir, pouf day-one. :-)

Pas sûr du tout. Y a par exemple les 2 suites de Assassin's Creed Origins que j'attendais de pieds ferme(le Odyssey et le Valhalla) à sa sortie et pourtant, faute à une grosse déception de ce que j'en ai trouvé et ceux, de part pleins de raisons je n'ai pas chercher à acquérir ces jeux; pourtant ils sont sortis y a un bon moment maintenant et ils ne me tentent toujours pas pour un sous...

Le 30 janvier 2024 à 09:21:42 :
Je comprends pas l'argument du pays en guerre . Justement , le fait qu'ils arrivent à sortir un jeu relève du défi au vu de la situation et donc , c'est tout à leur honneur ....enfin bref

Désolé, j'avais pas trouvé d'autres arguments qui ferait l'affaire, je cherchait à leurrer l'auteur du topic qui est bien aussi un petit comique avec ses prédictions de reports du jeu :sournois:

Pseudo supprimé
Niveau 35
03 février 2024 à 15:45:55

Dans tout les cas en ce qui me concerne (et ça concerne beaucoup de gens dans mon cas aussi)je pense que ma patiente à ces limites quand même ; malgré qu'il soit vraiment prévu en fin de cette année je peux bien attendre même s'il y a encore un report de plusieurs semaines ou de plusieurs mois... Limite attendre le premier trimestre de 2025, si ça va jusque là, mais après... Je pense que je m'en détournerai pour longtemps sans chercher à en entendre parler...
Puis au pire du pire des cas, si le jeu devait mettre encore des années à sortir, si certains l'acheteront, d'autres comme moi l'auront oublié en sachant que sur PC la config' ne suivra plus de toute façon...

GSC aura dans ce dernier cas perdu énormément d'acheteurs potentiels mais je sais que c'est pas ce qu'ils cherchent, donc c'est vrai y a une lueur d'espoir pour qu'il sorte autour de cette fin d'année (malgré les pessimiste, hein l'auteur du topic :-p ?)
Donc on verra bien...

1
Sujet : La date est décalée en début 2025 !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page