Voilà j'ouvre ce topic pour que tout le monde donne ses impressions sur le jeu.
Pour ma part j'y joue depuis trente minutes et je le trouve excellent, il vaut ses 800 points.
Je trouve ce jeu vraiment excellent, on s'amuse bien, le jeu en solo est assez long pour un jeu arcade, puis on peut jouer entre amis en coopération ou sur le Live.
Frooooooooolic Frolic !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Par rapport à un Burn Zombie Burn, c'est quoi les différences ?
serieux j'avoue pas mal 800ms pour un jeu a 4 online et ou c'est un defouloir ca vaut le coup
Bonne petite surprise. Je l'ai pris pour jouer à 4 en local dans quelques jours, mais en fait j'accroche bien au mode en ligne qui ne lag pas du tout et en plus on a la vue de son perso et pas une vue globale.
Je vous recommande la démo.
+1
Il y a beaucoup de types de zombies, comme la Mamie qui lance des couteaux et qui vous tue instantanément, le gros Zombie à éviter à tout prix afin de ne pas se faire écraser, le Kamikaze qui comme son nom l'indique explose à proximité, ceux qui marchent de travers, les Shérifs qui sont armés d'un fusil à pompe, les Zombies radioactifs etc..
On dispose de 11 armes plus loufoques les unes que les autres, ce qui est vachement suffisant.
Le système du Nounours qui consiste à jeter un nounours empacté d'une dynamite et qui attire tous les zombies est fun je trouve.
Je ne suis vraiment pas déçu de ce jeu.
55 jours/niveaux qui se corsent de plus en plus ( on le ressent rapidement d'ailleurs ), des modes de jeux à débloquer, le mode multijoueurs et le mode coopération Online augmentent largement la durée de vie de ce jeu.
Il est énorme, je vous le recommande fortement.
Frooooooooolic Frolic !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
J'ai aussi jouer à la demo(je n'ais pas encore le jeux complet) j'ai je le recommande à tout ceux qui aime bourriner, qui aime la difficulté et que la répétition ne leur dérange pas.
Salut à tous j'ai décrit un peu le jeu sur mon blog si vous voulez quelques infos c'est par là : http://kowaru.over-blog.com/article-36485271.html
Carglouch répare, Carglouch remplache !
¯¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
hors sujet mais j'aimerai savoir si on peut jouer a deux sur une console et deux sur une autre,le tout dans une seul partie comme left 4 dead,
plus simplement est ce que je peux inviter un quelqu un cher moi peu jouer avec moi sur le live comme inviter.
Kowaru tres bon test !