bonjour, je cherche a faire partie d'un clan mais pas d'un clan de tricheur si vous voyez ce que je veux dire . Merci de me faire vos propositions.
Pseudo Online : mehdibad28
Horaires de connexion : le samedis et le dimanche et quand je suis pas au lycee
Grade actuel : 24
Ratio K/D ( Tués/morts) : tués 156 mort 247
Fréquentez vous un clan ? Si oui, lequel ?: non
Avez vous déjà appartenu à un clan auparavant ? Si oui, lequel ? : non
Depuis combien de temps jouez-vous à Socom ? 2 semaines
Kit(s) d'armes favori (Arme principale et ajouts, arme secondaire et ajouts, équipement): arme principale: scfr-hw lunette thermique visée laser poignée avant. arme scondaire:pp2k lunette reflexe visée laser silencieux 1. équipement:munition supplementaires claymore et bombe HE
Votre map et type de partie favoris ? map preferee valée pourpre type de parties j'aime a peu près tout surtout suppression chacun pour soi et chef.
Autres / Commentaires : voila!
Tu peux aller dans les seuls clans actifs qu'ils restent sur ce jeu mort
Les clans qui durent 1 semaine puis ils sont dissous pour ensuite être recrée avec un nom différent...
Ya pas beaucoup de clan actif apars les *E3, les *vG , les HoH qui sont potables ,apres ta les MW4 team de cheater a toi de voir !!!
Les *E3 actifs ? Ma team active ?
Il n'y a plus aucun *E3 co, sauf moi quelques fois quand j'arrive pas à jouer sur RR et que j'ai pas le PC
Tous les *E3 sont parti avec moi sur RR et Combat Arms et les autres sont sur P¨S3
Le clan que j'ai créé heel7 [e_e] quand je te vois je t'envairé une invitation
Oe ba Rey pensai que ta team est toujours actif c'est pour sa que je l'ai mi dans le commentaire précédent mais si tu le dit ya plus aucun *E3 !!!
Ouais plus aucun! Mdr pas grave sinon toi tu joue encore ?
Oue parce que j'ai que sa comme console et ftb3 c'est pour m'occuper ou quand je m'ennuie mais bientôt je vais me prendre la ps3 avant noël !!! xP
Ok moi je suis sur RR (quand ça marche )
D'un côté vu le jeu sa donne plus envie d'y jouez xD
Ouais c'est sûr je me suis connecté hier, première partie: armes modifiées+radar puis freez -_-