Salut à tous les anciens camarades de jeux je passes faire un tour ici pour vous présenter ma chaîne et pour que vous m'aidiez à la développer en si vous l'aimez bien vous abonné http://youtube.com/Albanito56
PRESENTATION:
Salut les gens c'est Albanito et je me permet de venir présenter ma chaîne Youtube concernant les Jeux Vidéos en général !
Ma chaîne existe déjà depuis un moment ça fera 3 ans en mars prochain. Mais je ne m'occupais pas d'elle je ne faisais que posté des vidéos montage sur un jeux peut connu de la communauté francophone : Warhawk
Je joues aux jeux vidéos uniquement sur Ps3 et PsP même si j'ai récemment laissé un peut de côté cette dernière
Je viens vous parler de ma chaîne car je me lance dans un gros gros projets de montage, séries, commentary, etc...
Donc qu'est ce que vous allez trouver sur ma chaîne...
- Warhawk: La playlist qui regroupe tout les montage sur le jeux depuis le tout début
- Call Of Duty : Black OPS : La playlist qui regroupe toutes les vidéos concernant les COD : BO en général, live commentary, montage, minitage, gameplay etc,,,
- Call Of Duty : Modern Warfare : La playlist qui regroupe toutes les vidéos sur les COD : Modern Warfare 1, 2 et 3 (pas sur pour Mw1) Commentary, montage, etc,,,
- Battlefield : Les vidéos concernant la série des Battlefield comme Bad Company 2 ou encore Battlefield 3, commentary, montage etc,,,
~> Aperçu de jeux Ps3 : Des vidéos détente sur différents jeux Ps3, commenté ou non commenté, parlé de ce qu'on aime l'histoire avec le jeux impression,
(En gros même principe que les Gaming live mais avec moins de critique et vu d'un autre œil)
[Idées] > Gran Turismo 5, Borderlands, Ratchet, Wipeout, Warhawk, PES 2010, Unchearted, Red Dead Redemption,
- Aperçu de jeux PsP (détente) : Pareil que pour Ps3,
[Idées] > Wipeout, Gran Turismo, Resistance Retribution, Ratchet & Clank, Little Big Planet,,,
- Mini Test [PsP] [Ps3] [Mini]: Des mini test de 10min max sur des jeux PsP, Ps3, Mini etc,,, Donner une note sur 10 à la fin avec des critère comme le graphisme, le « scénario » variété du jeux comparaison avec d'autres jeux, Parler du jeux en lui même, Note à la fin,
- Albanito Online Gaming Evolution : L'évolution d'Albanito : Mon parcours sur les réseau, du début à la fin dans l'ordre : Ratchet & Clank, Resistance Retribution, Warhawk, Socom FTB 3, Call Of Duty BO, Call Of Duty MW2, Battlefield BC 2. L'épisode comprendra une partie commenté en live sur chacun des jeux.
- Brother's Of Darkness : Des vidéos de la famille BoD, la team qui va bientôt fêter ces 3 ans donc cette playlist il y aura des commentary avec tout le monde des matches de clans commenté surement un CommunityTage.
- Ze Best Of Ze WeeK : Dans cette playlist vous retrouverez chaque semaine :
-Le test d'un thème Ps3 de temps en temps un PsP ? Plus tard Vita. Le thème sera capturé et après commenté
-Une musique sans licence que nous auront aimé et nous feront découvrir,
- La vidéo qui nous aura le plus plut de la semaine. (Ca peut être un podcast un montage ou carrément autre chose)
- Et pour moi le concept le plus intéressant : Un débat animé autour d'une actualité de la semaine concernant le monde du jeux vidéos !
(D'ici peut de temps) Dès le jour de la PsVita je vous proposerai un max de vidéos possible sur la bête : Aperçut de jeux, tutoriels, vidéos de team sur des jeux comme Resistance Burning Skies etc...
Ceux qui ont eu le courage de tout lire je vous suis très reconnaissant, j'espère vraiment que la chaîne va plaire à différentes personne, j'essaie vraiment de trouver un maximum de variété pour plaire à tout le monde en essayant de trouver des idées novatrice.
En ce qui concerne la qualité des vidéos j'enregistre pour l'instant avec un Dazzle mais ça devrai normalement changer et être capturer avec un HD PVR . Et en ce qui concerne la qualité des vidéos sur PsP ce sera avec une caméro qui filme en HD (Top )
J'espère que vous passerez au moins faire un tour voir si ça vous plaît ou non :D !
Le lien http://youtube.com/Albanito56
Ah oui je compte faire une vidéo sur Socom donc si des gens sont intéressé pour jouer avec moi lors de cette vidéo ce serai sympa ce sera une sorte de dédicasse
Le game est mort
Mais tu peux toujours essayer
Nan mais c'est pour le plaisir de faire une vidéo dessus Mais les vidéos ne porteront pas uniquement sur le jeux, c'est uniquement une ou deux vidéos sur cet opus
Ok dak
Comme je t'ai dit Albanito sur le forum PSP, Gg + je serais là pour ta vidéo et je suis abonné à ta chaîne
Ouaip merci beaucoup mec !
tkt tu gère