Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : Bug Confrérie de l'acier Fallout NewVegas
1
EmpereurKiwi
Niveau 1
26 mars 2017 à 21:22:35

Salut a tous,

Bon voila, j'ai un bug et ça fait déjà 2 jours que je suis dessus. Je m'explique :
Je suis aller a Hidden Valley histoire d’intégrer les rangs de la confrérie (depuis fallout 3 je suis un pro CDA), alors je rentre, l’aîné McNamarra me demande d'aller chercher les holodisques sur ses patrouilles perdu, et je croise la route du paladin Hardin. Il m'explique qu'il veut devenir aîné pour levé le bouclage alors en place. Je décide de faire ce qu'il faut pour l'aider, et une fois ça fait, je me met en route des holodisques. Je les trouvent tous, et en revenant, je décide de tout donner directement a Hardin, pour qu'il puisse devenir aîné. Une fois que je les lui ai donné, écran noir, je me retrouve devant hardin en aîné qui me demande de faire une quête pour lui. Je reviens en ayant complété la quête, il me fait ma formation pour l'armure assisté, et me nomme paladin. Puis a partir de ce moment la, rien. J'ai fait des fastwaiting plusieurs fois hors bunker, puis quand je vais lui parler, aucun choix de dialogues m'aidant a poursuivre mon intégration dans la CDA. Seulement de vieilles conversations a propos de l’aîné précédent ou de la bataille de HELIOS ONE.
Please help !

manubebec
Niveau 7
27 mars 2017 à 22:08:34

Heu... C'est un bug? Je pensais que toutes les quêtes t'étaient données par l'autre aîné. Et qu'une fois tout fait tu informais Hardin à propos des moyens de déposer un aîné en poste.
après tout, c'est assez logique, Hardin n'a pas spécialement besoin de toi puisqu'il fait sortir ses hommes.

1
Sujet : Bug Confrérie de l'acier Fallout NewVegas
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page