Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : Fin "À la place de House" ?
1
cadaq10
Niveau 7
11 mai 2018 à 18:01:13

Bonjour bonsoir
J'aimerai savoir si il y a une fin ou on est à la place de House sans que ce soit la fin ou c'est Béni Oui-Oui qui contrôle tout.
Si ce n'est pas le cas, quelle est la meilleure fin ? (Une fin ou on est pas qu'un simple pion genre fin Légion, fin RNC ou fin Béni Oui-Oui)

Beni-Oui-Oui666
Niveau 7
11 mai 2018 à 19:30:26

Le 11 mai 2018 à 18:01:13 cadaq10 a écrit :
Bonjour bonsoir
J'aimerai savoir si il y a une fin ou on est à la place de House sans que ce soit la fin ou c'est Béni Oui-Oui qui contrôle tout.
Si ce n'est pas le cas, quelle est la meilleure fin ? (Une fin ou on est pas qu'un simple pion genre fin Légion, fin RNC ou fin Béni Oui-Oui)

j'y avais pensé :
Genre au lieu de tuer Mr House, on le tue en plus de prendre sa place dans la machine, comme ça c'est notre visage qui apparait sur l’ordinateur central, comma ça on dirige New Vegas, on contrôle donc aussi les sécuritrons donc on contrôle le Mojave et on s'allie avec la RNC

Les conditions de l'alliance :
- Une ambassade et un fort de la RNC dans le Mojave
- Une ambassade et un fort du Mojave en Californie
- Une aide mutuelle

cadaq10
Niveau 7
11 mai 2018 à 23:49:59

Nan mais moi je demandais vraiment si il y avait une fin ou C'est comme avec Béni Oui Oui sauf qu'il ne contrôle pas tout

Beni-Oui-Oui666
Niveau 7
12 mai 2018 à 16:11:00

Le 11 mai 2018 à 23:49:59 cadaq10 a écrit :
Nan mais moi je demandais vraiment si il y avait une fin ou C'est comme avec Béni Oui Oui sauf qu'il ne contrôle pas tout

ah non ya pas

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 mai 2018 à 20:47:18

non. de base t'es un simple coursier qui devait livrer un colis a House rien de plus. c'est au fil des avantjre dans le jeu que tu découvre que cette objet n'a rien d'anodin. point.

ce qui se rapproche le plus de ta demande c'est de te tourner vers Beni et de jouer que pour Le Strip ( en garder les robot de House )

1
Sujet : Fin "À la place de House" ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page