Se connecter

Fallout New Vegas

Sujet : Vous avez déjà terminé le mod "the frontier" ?
1
Spassiba
Niveau 7
18 novembre 2023 à 19:26:56

Si oui vous en pensez quoi ?

Moi j'avais essayé d'y jouer y'a 2 ans pendant le confinement mais ça m'avait un peu saoulé au niveau de l'histoire

Le fait que tout les gars de la RNC te prend pour le courrier légendaire alors que je l'avais commencer à bas level, sans même entrer à New Vegas m'avait fait tiquer niveau RP. J'ai pas trop accrocher aux cutscenes (même si je reconnais que c'est bien fait)

Cependant côté environnement et level design j'ai pris une petite claque tout de même, c'est vachement bien fait, que ce soit la ville ou ses alentours on est pas déçu. Les véhicules c'est un truc de dingue comment c'est bien implémenté dans le jeu, je veux dire que la physique et la conduite est nickel comme si c'était déjà intégré dans le jeu de base, super boulot à ce niveau la. Les voix sont pas mal aussi.

Pour les quêtes je vais pas spoilié mais je trouve que c'est quand même assez éloigné de l'esprit du jeu de base ( et je parle pas des moments cringe ). Y'a beaucoup d’événements scriptés qui en mette plein la vue mais quelques uns sont bugé. Pour ce qui est du "gameplay" et des "missions" c'est aussi assez différent de l'esprit de FNV, j'ai l'impression que ceux qui ont bossé sur ce mod on voulut en faire un boomer shooter (Beaucoup d'action, des fois y'a des trucs qui font penser à call of duty 2 avec les tanks et les objectifs).

Bref après je suis pas allé plus loin que la crucifixion du PJ , j'étais un peu saoulé à ce stade. Y'en a qui ont terminé ce mod de la taille d'un DLC ?

Pour savoir si ça vaut le coup de m'y remettre et de le terminer :hap:

DeadMoney
Niveau 11
06 janvier 2024 à 17:41:56

J'ai fini le mod trois fois pour voir ce que chaque faction proposait. Excellent mod, du moins dans sa version non censurée.

metaknight
Niveau 56
11 février 2024 à 22:25:52

Non, même pas essayé de le télécharger vu que ça demande plusieurs mods avec chacun plusieurs dépendances. Si y'avait un pack avait le tout je dirais pas non.

1
Sujet : Vous avez déjà terminé le mod "the frontier" ?
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page