Bonjour,
Plutôt déçu par Fallout 76, sur lequel je m'ennuis faut être honnête, j'ai envie de revenir sur un opus que j'ai bien apprécier, donc NV
Mais bon, il à quand même pris un sacré coup de vieux, est-ce que vous auriez une idée de ce que je pourrais installer pour le remettre au goût du jour, que ce soit graphisme, interface, bref un peu tout... sur la confrérie j'ai pas été convaincu par les mods proposés, et sur Nexus, je suis pas sur d'avoir pigé l'anglais que j'ai lu ^^'
merci !
Comment ça pas sûr d'avoir pigé l'anglais sur Nexus ?
Personnellement pour les textures j'utilises pleins de pack différent (NCM, OJO, des textures qui remplaces des textures de zones précise, Legacy Reborn bref pleins ) et ça serait assez long à expliquer mais je pense que le plus simple est de suivre le tuto de la confrérie qui est assez cool en vrai.
https://www.confrerie-des-traducteurs.fr/forum/viewtopic.php?t=32365
Pour l'interface je recommande M.U.X series, le enhanced vanilla est sublime (pour moi)
Faut juste pas oublier d'installe NVSE manuellement et les plugins (Les plugins tu peux les installer via MO2)
J'aurais bien fait un tuto écrit/vidéo de mes mods mais je suis pas doué (40go de mods qui dénature pas le jeu & lore friendly )
Un coup pendant le confinement je me suis mis une détermination a suivre un méga tuto youtube pour remasteriser le jeu tout en traduisant tous les mods en français pour pas.avoir de conflit de langue
Ça m'a pris des heures, le jeu avait des crash tous les 5min.
J'ai abandonné
Pendant le confinement j'avais suivi le tuto de Viva New Vegas à la lettre. À ça j'avais rajouté les mods de visage de dragbody + un ENB.
Mon jeu avait vraiment de la gueule et je l'ai désinstallé au bout d'une trentaine d'heures je sais plus pourquoi. J'ai évidemment la flemme de tout recommencer
Je dirais que les mods les plus importants sont ceux de Sawyer pour le feeling pendant les combats, pouvoir courir etc... Je crois même qu'il a un mod qui change le son des armes.
Pour ce qui est des graphismes ça a pas trop changé depuis l'époque, comme l'a dit Pycree les classiques NMC, Ojo Bueno etc. Je rajouterais ceux de dragbody qui apporte vraiment des visages charismatiques dans le jeu, des vraies gueules quoi. Et un ENB parce-que le filtre jaune pisse typique des jeux de l'epoque c'est plus possible