Yo !
La communauté de ce jeu etant vraiment tres faible je crée l'habituel topic ou chacun pourra divulguer son pseudo afin de rencontrer des joueurs.
Pour ma part mon GT: I Shaone I
Bon jeu à tous !
(ce jeu est une tuerie )
Edit : J'ai oublié ma signature
Je ne l'ai pas encore mais je compte l'avoir,(aujourd'hui si possible) et j'essairai de faire jouer mes amis, en plus j'ai un argument valable, SQUARE ENIX ^^ .
Bref, mon GT: Bl4zD CrimSon
Ok ajoute moi ;)
C'est fait, et je t'es envoyé un petit message, question, pour le mode multi ? il y en a 3 n'est ce pas ? est ce que dans se mode multi, on peut s'affronter, car si mes amis l'achètent, c'est parceque justmn il y a possiblités de se battre contre des autres joueurs et j'avoue que c'est trè attirant ... et j'i vu qu'il y avait un mode démolition de base et suprématie (bataille de score ? similaire à un survival ou une horde attaque ?)
Salut mon GT c'est : So x MiThiiK x .Il faudrais que l'on se fasse les succes LIVE vu qu'il n'y a pas beaucoup de personnes en ligne.
Sinon au niveau des succès, je e comprends pas quelques trucs, comme défendre sa base sans tirer, j'ai gagner partie sans tirer et rien ...
salut moi mon gt c est Projet jenova
j adore
en attendant FFXIII
yop les garry, gt: metal chronos
jvoulai te renseigner pour le succes de proteger ta base sans tirer, c'est simple, il y a une mission , une des premiere ou tu doit deffendre ta base, ou ele est au millieu, et attaque par des cube de taille moyenne standard, tu prend le perso "turbo" et tu les etourdie pendant les 2 minutes , il me manque le succes du multi ( gagner une partie quand les 4 membre de votre equipe on le meme presonage) donc voila, si on pourait le faire ensemble sa serai cool