Cadeau de Microsoft ou simple erreur ?
En tout cas, il est possible de télécharger le Black Label à 1200Msp sur le marché Français depuis le site Xbox.com.
Voilà
Je viens de voir ça grace à toi, c'est un miracle,
pas besion de trouver des points pour le compte jap,
je l'achete sur le champs ...
c'est bon je l'ai acheté et franchement de la bombe ce BL
Arf, je suis deg de ne pas avoir le live.
--------------------------------------------------
Just play. Have fun. Enjoy the game.
hello, n'ayant pas encore recu le jeu qu'apporte ce black label? ca vaut les 1200 points?
car entre le jeu qui est déjà chère et les 1200 ca fait bcp...
merci
Ba disons que c'est les meme map, mais les ennemies changent de place, bcp plus de boulette mais pas pour autant plus difficile, un systeme de scoring totalement different .
Le mode originale bcp plus interressant que sur la 1.5
Bref, la bl vaut grave le coup, seulement maintenant entre le mode 1.5, 1.01, arrange et bl je ne sais pas par ou commencer ...
Si vous comptez rester un moment sur le jeu laissez vos GT on peut peut être échanger nos scores, ...
Jpense la prendre demain, je sens que je vais faire tirer ce jeu pendant des semaines entières
Voila mon gamerstag : Benodino
Je confirme le post de benodino, le Black Label vaut largement le coup, les ennemis changent de place, y a beaucoup + de boulettes et il est largement plus nerveux que le 1.5, quand au scoring, chose assez sympa, un petit bruit retentit quand il faut changer de tir, au moins ça évite de regarder le score toute les 30 secondes pour savoir si l'on doit changer ou pas
Par contre j'ai remarqué quelques légers freezes (même pas 1/2 seconde) mais qui m'ont fait perdre des vies pour rein
et les succès sont en japs?
j'ai pas trouvé de liste traduite.
C'est du niveau d'ikaruga ou triggerheart pour avoir 100% j'imagine
du coup avec les succès en jap tout les ignorants de l'import vont envoyer des messages "euhhh t'as une console flashée???" lol
Yep ils sont en jap mais y a une trad us ici et un peu plus bas en fr
http://www.xbox360achievements.org/forum/showthread.php?t=184143
Evidemment y a des succès pour lesquels va falloir s'accrocher
ok merci
Ninja Maiden j'ai eu tout à fait ce genre de message.
Sinon la Black label y'a un succès à 100G, j'ai demandé au seul qui l'a eu ( sur Mygamercard ) et il m'a dit qu'il fallait battre la dernière forme du boss final en God Mode, donc faire tout le jeu en GOD mode sans continue.
Finir le mode god sans continue,
franchement impossible ^^ .
Pour ce qui est des freeze, ils sont fait exprès,
c'est genre comme sur l'arcade, c'est le mode pcb,
meme si tes en normal ...
Hello tout le monde
Aucun rapport avec Mushihime mais un peu quand même; c'est à propos d'ESPgaluda 2, sera t il également free zone comme certains le disaient ou etait ce simplement une envie passagère de Cave de rendre mushihime compatbile sur consoles PAL?
merci et bon jeu
Peut être, ça dépend des ventes de Mushihime en Europe/USA je crois.
Mais comment savent ils si on est pas Jap' ? Par rapport à l'achat du Black Label je pense.