Bonjour, je viens de réinstaller le jeu et je voulais savoir si sa vaut le coup de revenir sachant que j'ai un demoniste lvl 51 ?? Si oui ou je pourrais trouver des build dps ??
Attend plutot Allods online 2 qui va débarquer incéssamment sous peu via la 10.0, tien une vidéo pour voir a quoi il ressemblera.
https://www.youtube.com/watch?v=qzN2LFH1lD8
C’est une passerelle que tu fais en parlant de 10.0 ?
Je suis un très ancien joueur du jeu également, et prêt à faire son retour selon ce qu’il va se passer. Reste t il une communauté francophone ?
La commu FR existe toujours, que tu choisisse d'aller du côté F2p ou abonnement (que je te recommande, 5€ par mois).
J'avais testé le serveur abo il y avait personne, la communauté francophone existe presque plus, ils ont fusionnées les serveurs étrangers avec celui francophone.
Allods Online 2 c'est un NOUVEAU jeu ou bien c'est juste une maj de Allods online 1 ?
Le serveur abo renait un peu de ses cendres a vrai dire, c'est pas noir de monde mais le pvp pop quotidiennement en ce moment. Les FR y'en a pas beaucoup par contre, en effet...
Allods 2 sera sur le même client que le jeu classique donc tu a juste l'extension a télécharger pour pouvoir y jouer !
D'ailleurs le jeu est en maintenance aujourd'hui car l'extension débarque.
Merci @dewastral
Tu pourras post si tu trouves que la 10.0 fait "renaître" le jeu ? ;) Comme ça peut être que je reviendrais haha
Le développement de Allods online 2.0, nommé "Warp" , aurait très probablement été abandonné par des développeurs muets.
Fuyez cette purge gérée par des salauds depuis ses débuts.