SLT
j'ai acheter le jeu ce matin je le trouve plutot bon dans l'ensemble (mm si les graphismes sont pas des meilleurs)
et j'ai etait super etonner de voir que on ne controle plus rien pour les arret au stand !!!!!
de plus les arret sont super long environ 10 sec
voila quand pensez vous ???
slt
c'est pareil, j'ai le même probleme que toi
les arrets sont beaucoup trop car ça va de 10sec à 13sec.
Pourtant les autres pilotes mettent beaucoup moins de temps
il y a surement une astuce pour perdre moins de temps
net button pourtant 2 eme en course ma mis 13 seconde a la fin de la course par la faute de ses stand a croire qu il a fait q un arret
moi j'ai le jeu sur wii et je comprend pas car je peut tenir une course entière sans passer par les stands !!
Ouais c'est trop long.
bigbang_2009 > Tu as pris mode débutant et une distance de course très faible, normal. ^^
le temps des stand varie avec votre stratégie. celui de button a été moins long car il lui on mis moins d'essence
@alonso88 : Non. Un exemple, sur 14 tours avec 2 arrêts Ben 2 fois au stand avec 11sec pour le 1er et 13sec pour le 2eme arrêt. Je te dis pas comment faut assurer en course après... Je n'ai pas encore fini une course en roue libre, toujours à devoir rattraper 2/3 secondes de retard sur le 1er à 2 tours de la fin. S'ils ont fait ca pour le challenge, c'est réussit
pour F1 05 il fallait appuyer vite sur une touche pour faire accélérer les mécanos je ne sais pas si c'est pareil pour celui-la
Ya ptet un truc pr les stands c vrai kc chiant
C'est incompréhensible, je fais mes courses en 25%, je mets un seul arrêt, le gars me dit "t'iquiète on te change tes roues rapidement" et voilà que l'arrêt dure 18 sec !!! Je recommence la course, idem !! C'est très énervant, ça m'a ruiné ma course. J'ai appuyé sur toutes les touches pendant l'arrêt mais rien n'y fait. Je pense recommencer encore ma carrière en 50% voire 100% pour faire plusieurs arrêts, ils seront peut-être moins longs.
Moi aussi, c'est plutot long (12 secondes quand je fais presque le plein) en distance 100%.
Par contre, une hypothèse, ptet que les arrèts sont longs parce qu'au début en mode carrière on est dans une écurie moisie, et que dans les écuries du haut de tableau c'est plus rapide (enfin j'espère). Mais pour ma part, les adversaires aussi font des arrêts plutot longs, donc ça compense.
question qui n'a rien a voir : en 100% c'est aussi long qu'en réalité (je veux dire au niveau temps : 2h, 3h??))
ou alors c'est moins long qu'en même???
En réalité un GP, sauf incident, dure environ entre 1h30 et 1h45
c a proximativement pareil
sauf que toi tu doit tourner environ 2 a 3 sec de moins que dans la réalité donc sur un gp tu met 2 3 min de plus quand réalité
Au fait est ce que vous savez si on doit faire un truc pour mettre les podium ??? Ou s'il y en a pas ???
ya pas de podium .
moi je rejoin magnum30 c'est peut etre qu'on se tape une ecurie de ... qu'on a des ravitaillement aussi long avoir .... =P
bonne route =)
bon, allez vous renseigner sur internet pour les arrêt au stand quand vous faites un bon gros plein ou un petit...c'est LA MEME CHOSE !!! Ah et un pilote qui entre dans les stands il rete dans sa bagnole tourne a droite attend redemarre a gauche et c'est repartie, alors bon quand je vois "on fait plus rien dans les stands" bah normal...
Les temps du plein varie enrmomement en fonction de la distance que tu vas faire encore par rapport au prochain arrêt.
ex:
Il te reste 3 tour, = 11sec d'attente
Attendez en 100% on doit rester sur le circuit + de 1 heure ??
oui tu reste plus d'une heure mais en faite quand tu fais 100 pour cent tu fais la course comme en réalité sinon pour le probléme des stands je n'ai pas se probléme moi c'est maximum 11 s pour les gros problème sinon c'est 8 à 9 secondes