Salut !
Je vais reprendre le même sujet que sur le forum F1 2010.
Regroupons ici toutes les news, infos, scandales, anecdotes etc... qui concerne la Formule 1.
N'hésitez pas à poster des photos & vidéos.
Bonne discussion à tous.
Tu commences un peu quand la saison se fini... C'est rigolo
Mais bon, après tout, le marché des transferts est interessant
C'est surtout intéressant les transferts, les nouvelles écuries (peut être ?), ...
Les nouvelles modifications des F1, enfin bref, y'a encore quelques trucs sympa à dire.
bah 2 nouvelle écurie lotus et usbf1 5 nouveau pilote les 4 qui seront dans les nouvelles voitures et Henkelberg qui sera chez wiliams avec barichello
toyota et bridgeston (les pneus) parte de la F1
yaura quelle pneu alors ?
GoodYears.
michelin ? pirelli ?
Dunlop
Chaud, n'importe quoi
Bridgestone part pas encore hein ! Ils sont encore la en 2010.
Et pour l'instant, il n'est prevu ni Michelin, ni Pirelli, ni Good Years, ni Dunlop
Jusque fin 2010 et je dis que GoodYears prendra la relève.
Button pourrait partir de chez Brawn, il irait alors chez mclaren mais alors qui le remplacerait et ou irait Raikkonen
Button partira pas.
goodyear me semble pas le favori pour être le manufacturier unique de la f1 mais michelin lui ... il est pas dépasser malgré ses 3-4 ou 5 ans (oublier le chiffre)absences
et lasser moi dire une idée comme ça je pense que la fia ou la fota a gentillement pousser bridgerstone a la sortie car certains de ses choix de gomme on été discutable (Monaco ou les tendres tenais a peine 5 tours )
l'écurie brawn devient mercedes gp
et ca ressemble a ca a une mclaren de 2005 (pour les couleur bien sur )
http://www.f1-action.net/infos/article13303.html
sa me rappelle super aguri l'equipe honda 2
deja a cette epoque mercedse voulait une seconde equipe mais sa ne c pas fait
glock cher manor
Kseto : je demande des droits d'auteur pour ce topic
¥ aura 4 nouvelles écuries et non 2.