Se connecter

F1 2009

Sujet : [Beug] Circuit Japon
1
napo2012
Niveau 7
07 août 2012 à 19:22:58

Bonjour !

Même si je sais que il n'y a pas beaucoup de monde, et que ce forum ne vit presque plus, je voulais raconter une histoire qui vient de m'arriver :

GRAND PRIX JAPON SUZUKA, avec Ferrari, Championnat 3eme année Mode difficile ...

Comme je gagne facilement avec :
-réglages personnel
-seules aides que j'ai : lignes de pilotages, boite manuelle ....
-mon talent :p (je ne me vante pas trop ^^ je rigole)

ET euh donc, je part 18 eme car je ne fais pas les qualifications, vu ma facilité, au bout de 2 tour, je suis premier .. et sur ce circuit, l'ordi va beaucoup au stand ... alors deja, quand je vois nakajima 2nd, Piquet 3eme, je suis Mort de rire car je les ai jamais vu dans les 8 premiers ^^ alors encore moins 2nd et 3eme ...

Ensuite, j'arrive a mon arret au stand, et la un beug :
au lieu de se mettre entre le staff de ceux qui me changent les roues, je me decale un peu apres ... deja beug 1 ... ensuite, je tourne vers la droite, et je vais dans les stands, et je ressorts de l'autre porte, et je reviens devant mon equipe, et la ils peuvent operer le changement et le plein ...

Trop bizarre :o ^^

(désolé pour les fautes j'ai écris vite fait)

Lol63_le_retour
Niveau 1
26 décembre 2012 à 10:04:35

Sa c'est sûrement du à un disque rayé ou juste un beug de jeu comme il arrivent très souvent et aussi g une question es que tu arrive à utiliser tes réglages perso en course ??? :svp: :question:

Lol63_le_retour
Niveau 1
26 décembre 2012 à 10:05:39

En carrière bien sur ;)

alonsoformule1
Niveau 8
13 avril 2013 à 23:12:57

non ce n'es pas un bug

dans le virage 13 (spoon) beaucoup de voiture partent à l'exterrieur, sautent sur le vibreurs et casse l'aileron,, du coup ils rentrent au stand et tu te retrouve 1er avec piquet 2e et buemi 3e ^^

d’ailleurs ne pas faire ce circuit avec les pénalité, c'est là ou interviens le bug, l'ordinateur croie que c'est vous qui avait poussé l'IA dans le décors et donc vous êtes pénalisé à chaque tour :(

lewisss0327
Niveau 4
24 octobre 2013 à 16:07:15

sinon moi aussi j'ai piquet et nakajima 2 ou 3eme des fois ses pcq se circuit est fort bosseler donc il parte bcp en faute

1
Sujet : [Beug] Circuit Japon
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page