Ici postez l'actualité de la f1 saison 2011
N.5 mondial avec 26 pts, soit à 42 longueurs du N.1 Sebastian Vettel (RBR), Fernando Alonso se déclare convaincu de la capacité de réaction de Ferrari.
"La Formule 1 a toujours été comme ça : on se bat pour être dans le top 5 sur une course et pour la victoire à la suivante. Cette année ne fait pas une exception à la règle : après les derniers tests à Montmelo, tout le monde disaient que les McLaren étaient nulle part et elles ont toujours été sur le podium, avec une victoire en Chine", souligne-t-il.
"Dans le même temps, d'autres disaient que Vettel était imbattable et Shanghai a montré comment les choses peuvent vite tourner. Trois courses ne sont pas assez pour porter un jugement définitif", prévient l'Espagnol. Ferrari a prévu des nouveautés importantes pour se rapprocher de Red Bull et McLaren à Istanbul, le 8 mai.
C'est vrai que les Mclaren sont très rapide cette année. Hamilton et Button semblent être les seuls pour rivaliser voir dépasser les red bulls... Pour l'instant.
J'espère que Vettel sera pas tout seul devant
J'espère qu'il y aura au moins une bagarre entre vettel, webber, button et hamilton, voire alonso si sa monoplace évolue bien
Non car déja en chine Hamilton a été plus fort que Vettel et Button a fait une très bonne course.
ça c'est parce que RBR a donné une mauvasie stratégie a Vettel, sinon, il terminais 20 secondes devant Hamilton
c'est vrai mais ne nous soumestimons pas les mclaren. Massa lui est meilleur que la saison derniere. Enfin une bonne nouvelle pour la ferrari
Nouvelle victoire pour Vettel qui a pris 118 points sur 125 maximum
dommage pour Alonso qui a fait un excellent départ il méritait vraiment une victoire devant son public...
Encore Vettel pour la victoire de Monaco, deuxième Alonso et troisième Button. Ce grand prix a donné lieu à des accidents spectaculaires, abandons de Schumacher, Massa et Petrov(qui est parti en ambulance). A dans deux semaines pour le gp du Canada
Victoire de jenson button. Mais il ne méritait pas la victoire!!
Nouvelle victoire de vettel devant alonso et Webber. A dans 15 jours pour le gp de silverstone.
Victoire d' alonso. Vettel et Webber 2 et 3
2ème victoire d'Hamilton cette saison
suivi d'Alonso et de Webber
Vettel 4ème devant son public(Ayoye!)
Pour finir le top 10
Massa
Sutil
Rosberg
Schumacher
Kobayashi
Petrov
On se revoit dans quatre jours
Deuxieme victoire de button devant vettel et alonso.
Nouvelle victoire de vettel devant webber et button
oue j'y suis aller moi moi voir le gp a spa
Ah bon et c'est bien?
oue trop j'etait degouter alonso a fini 4 eme
Je dois bien avouer qu'après être allé à Magny Cours il y a quelques années, avec un pote, notre prochaine destination pour un GP sera surement le mythique SPA.
Petite question, tu étais placé ou ? Que me conseille tu pour passer un excellent week-end ?