Quels résultats pensez-vous qu'il va obtenir?(points,place,pole...)
Si il revient, c'est qu'il se sent victoire, donc pour moi le minimum, des victoires, le maximum, un titre
Gros sponsor : Petronas + Ross Brawn + Michael Schumacher = Titre
Franchement, là il est quasi sûr de gagner. Les McLaren vont se battre entre elles (deux britanniques champions dans un même titre, ça promet), je ne pense pas que la Ferrari sera performante et si elle l'est, il y aura la bataille Massa-Alonso (Massa ne va pas laisser Alonso être n°1), le seul concurrent que je vois est Vettel et sa RedBull.
Schumacher est de retour mais je ne pense pas qu'il puisse vraiment rivaliser avec Vettel, Alonso, Hamilton et ce même si il a une bonne voiture. Et puis qui te dit que la Mercedes GP sera plus performante que la Ferrari. Il ne faut pas tirer de conclusion trop hâtive. Pour finir, Massa ne fera pas le poids face à Alonso, Hamilton chez Mclaren est chez lui donc Button va gentillement s'effacer et Rosberg ne va pas s'effacer devant Schumacher, on n'est plus à l'époque où il gagnait souvent grâce au fait que le second pilote devait rester en retrait et l'aider pour le gain de son titre.
Pour Ferrari, c'est le bordel avec Domenicali donc voilà...
Sinon Massa pourra bel et bien faire le poids face à Alonso si l'équipe n'a pas déjà succombé au "charme" d'Alonso (qui fait le lèche-c** depuis son arrivée chez ferrari).
Ensuite pour Button et Hamilton le problème est la nouvelle règle qui interdit les ravitaillements, et Hamilton a un style de conduite EXTREMENT aggressif, ce qui fait que les gommes vont s'abîmer très rapidement, ce qui va peut-être causer sa perte.
Enfin, avec Ross Brawn Rosberg va s'effacer comme n°2 chez Mercedes GP.
Voilà mon avis personnel.
Link :P t'es un comique toi, y'aura pas de ravitaillement d'essence mais y'aura toujours le ravitaillement en pneus! Tu veux que les pilotes crèvent ou quoi :P.
Sinon mon cœur va pour Renault et la raison pour Alonso
Youhou !!
J'espere que Schumacher seras champion du monde dés cette année
Schumacher est tres content de revenir à la compétition et surtout c'est une légende de la f1 septuple champion du monde il faut le faire ! Aller Schumi c'est le meilleur !
J'ai le droit de pas être d'accord avec vous?
Selon moi Schumi est le plus anti-sportif de tous les sportifs!
En 1997 par exemple la dernière course de la saison Villeneuve était derrière et le collait depuis plusieurs tours finalement il le dépasse et monsieur Michael est pas content il fait un mouvement brusque vers la droite sachant très bien que Villeneuve était la il le frappe de plein fouet,mais malheureusement pour lui c'est seulement lui qui se fait sortir par la suite en entrevue après le championnat du monde confirmé Villeneuve dit la même chose que moi.
Et c'est pas le seul incident douteux de sa part...
La raison pour laquelle il a gagné autant de championnat du monde selon moi c'est la voiture,car Barrichelo aurait pu faire le même travail.
Par contre, je ne nie pas que c'est un très bon pilote.
Pour moi , il faudra voir le 1er Grand Prix car c'est la qu'on verra si Schumacher est capable de rivaliser avec les autres pilotes . Certes il est tjrs un très bon pilote mais cela fait quand meme 3 ans(ou 4) qu'il a arreté , il ne pourra peut etre pas tenir une saison complète au meme niveau . Cependant la nouvelle réglementation nouvelle pour tout les pilotes pourrait l'avantager , lui qui a de l'expérience . Je le vois plutot champion l'année prochaine , en tout cas je vois quand une bonne place au classement général
dsl pour le double poste mais la dernière phrase est "en tout cas je le vois quand meme à une bonne place au classement général "
pfffff shumacher il va se faire ECRASER ECRASER ECRASER c'est le
pire pilote de l'histoire de la f1 pour moi ; que 2010 soit sa pire annnée !
non aryton ta qua le faire toi ce qui fait et apre tu poura parler