Bah tu vas tout simplement au stand ...
où tu peux entrer au stand 2eme et sortir 19 eme ^^
lol javoue
oui
et meme en decalant l'arret avant la course c'est pareil 5 eme en entrant 12 en sortant
va falloir qu'il face quelque chose
moi je prends tjs les pneus durs en Q3 meme si je pars pas en pole, voir tjs entre 6ieme-10ieme puis je m arrete presque a la fin des 20% et c est podium assurer si pas de faute de ma part
moi sa marche nickel! 5ème en entrée, 7 en sortie
c'est pas dur suffit de rentrer au stand a l'avant dernier tour et y'a plus de prob
Bah ouais mais c'est ça qui est bon^^
Sortir des stands en plein traffique, au moins y'a des dépassements^^
C'est quoi l'interet et le rapport de se qualifier en dur?
Car tu dois partir avec les pneus que tu as utilisé pour faire ton meilleur temps de qualif. Si tu fais un chrono avec les tendres, tu devras partir avec des pneus tendre et donc tu ne peux pas tenir jusqu'à la fin de la course.
si si tu desactive l'usure des pneus
Et tu actives toutes les aides au pilotage, l'IA en facile et 5% de la longueur, tu finis forcément premier avec 15 tours d'avance au moins (sur 5 tours à faire)
Moi il m'ont dis dans les stands "C'est encore trop tot".
Alors que les mecano ne bougeais plus ^^.
Les autres doivent faire un arrêt au stand aussi ! Vous faites des courses de 10 tours ou quoi?
Pour pourrir la course, suffit de faire comme ce que le jeu m'a fait hier, partir en pneus option, rentrer au stand, repartir à 2 tours de l'arrivée...avec des pneus option
Bug ou pas, en tout cas j'ai du rentrer encore au stand le tour suivant pour mettre les pneus prime obligatoires. Résultat, 12e au lieu de 3e. Sympa le truc...
J'ai eu le même problème...
Devant mon coéquipier (et pas que de 5 sec) tout du long jusqu'à l'arrêt au stand. Changement de pneu, je ressors derrière lui et il ne s'est jamais arrêté.
Je fais 50% de la course... Cherchez l'erreur
c est simple. si tu fait pas de Q2 ou de Q3 automatiquement avant la course, au garage, il te vont mettre les plus tendres, si toi tu change les pneus au garage en dur, pendant la course avant de rentrer faut leur prevenir de mettre les tendres sinon il font mettre les durs encore une fois
Ah ok c'est pour ça alors, sur ce GP je me suis pas qualifié pour le Q3, alors qu'avant oui. Ceci explique cela
Faites les courses à 100%, jamais eu de problèmes moi
En plus j'ai fait un arrêt parfait qui m'a fait ressortir juste devant une HRT
au pire tu dégomme tout le monde