Si quelqu'un a déjà fait le succès "fou du volant"
Quel voiture faut'il prendre et sur quel circuit pour réussir a atteindre 353km/h ?
J'ai plafonné a 349km/h sur shangai avec la red bull
A priori, je dirais de tenter à Monza. Ou peut-être à Shanghai en mettant le minimum d'appui, vu la ligne droite qu'il y a (par contre les temps au tour vont pas être terrible, tu vas galérer dans les parties sinueuses).
Ok je vais essayer ça
Je l'ai eu avec une Mercedes Monza appui minimum, je pense que si tu coupe la ère chicane le succès/trophée se débloquera quand même
c'est bon j'ai réussi sur Monza avec la Red Bull, vitesse de pointe 356km/h
Salut tout le monde j'ai réussi se succés asser facilement ^^ je vais vous dire avec quoi ^^
Voiture: Red Bull
Circuit: Monza
Réglage: Personelle
Vitesse de pointe (pour le succés): 365km/h
Voila j'espere que quelqu"un va me battre pour ce succés ^^
Les réglage sa serrais quoi ?
Moi je n'arrive pas a le faire j'ai mit la boites de vitesse maximal et rien ...
donc voila merci
prend les réglage de l'ingénieur et prend les réglages avec la vitesse de pointes maximales
je vas tenter sa :p
il me semble que je l'ai fait a Spa moi, mais je suis plus sur
Merci je l'ai eu
Rien de plus simple :
En mode Grand Prix vous prenez une Ferrari, McLaren ou Red Bull enfin une bonne voiture.
Course : Monza Temps Sec en mode week end court ou long.
Une fois dans votre stand vous prenez les réglages de l'ingénieur temps sec donc tout à droite + les pneus options.
Et vous faîtes aller sur le circuit secteur 1. Et là vous restez plein gaz et toujours tout droit. SURTOUT NE FREINEZ PAS A LA CHICANE ET NE TOURNEZ PAS la direction. Le succés va se débloquer facilement voila ^^.
Avec la Williams en aspi à la fin de la ligne droite à Monza, j'ai pourri Alonso.
Prend une RedBull, va sur le circuit de Spa en Belgique, choisis de régler ta voiture avec les réglages de l'ingénieur temps sec,
les pneus primes et dans les améliorations personnalisées, descend tes ailerons avant et arrières à 1.
Une fois après avoir passé le raidillon, accélère sans t'arrêter
facile le trophees je les eu en ligne moi j avais une mc laren a monza
Moi perso je vien juste de découvrir cet titre et avec une red bull,réglage de l'ingénieur appui mini,moteur configuration rapide,pneu prime et un réglage aérodynamique personalisé je l'ai fait facile (359km/h)
Alors c'est facile !!!
Facilement réalisable sur SPA avec une Ferrari avec 2 en appui à l'avant et 1 à l'arrière, en mettant l'aileron avant + avant le raidillon et - juste après,ça se fait finger in the nose ;)