Bonjour à tous,
Je n'arrive pas à sauvegarder ma partie sur PC. On me demande absolument d'avoir un compte Windows Live. Mais je n'ai pas internet sur le pc avec lequel je joue, ce qui m'empèche de m'en créer un.
Comment faire ?
Merci d'avance.
Creer le compte en mode " HORS LIGNE / OFF LINE "
Créer un Compte".
J'ai ensuite deux nouvelles solutions :
-"Créer un compte live"
-"Créer un compte HORS LIGNE"
Tu choisis donc "Créer un compte Hors-ligne" et tu seras ensuite redirigé sur un petit rectangle où sera inscrit "Player 1".
---------------------------
Mon topic officiel https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-54182400-1-0-1-0-officiel-moment-in-my-life-by-fly.htm
Ah, je n'ai rien vu de tout ça. Je regarderai ce soir alors
Merci beaucoup
MOi aussi j'ai un problème de sauvegarde, hier j'ai commencé ma carrière tout content mais ce matin quand je relance mon jeu, tout recommence à 0 ...
Comment faire pour sauvegarder mes données !!?
Il faut dérouler une liste avant le " créer un compte en ligne ..."
Salut,
J'aimerais savoir si vous avez aussi eu une/des sauvegardes corrompues ? ça m'est arrivé 1x j'ai du tout recommencer et je crains que ça n'arrive encore.
Entretemps j'ai localisé le dossier save : Mes Doc/My Games/FormulaOne/
Perso, je trouve le systeme game for windows live nul à ***** ....
je ne comprend pas je n'arrive pas non plus à sauvegarder. Quelle est vraiment la démarche pour pouvoir sauvegarder sans créer un compte en ligne? Merci
J'arrive pas non plus
Pas besoin de créer un compte en ligne.
En créant un compte Windows Live, à un moment, vous pouvez choisir de créer un compte local (ne nécessitant pas internet).
Créer un profil, ensuite tu fait défiller la fenetre ;)
http://www.pixyup.com/uploads/241841434c9cd4c703e33.jpg
Ah ben je vais essayer ça demain et je vous tien au courant ;)
Y'as des avantages avec le live si on change de pc mais chian oui
Je recherchais cela, merci infiniment DarkHand pour tes précisions
Ca marche
je n avais pas vue cette option. peut on le refaire après l installe du jeu pour pouvoir jouer offline et sauvegarder chez soit, sur son PC ?
Faut appuyer sur créer un compte local :D
J'ai galérer avant de trouver ça ^^
merci hier et tout à l'heure je suis passé à coté un bonne DIZAINE de fois !!!!!!