Yo,
Vous préférez une voiture qui survire pour balancer votre monoplace dans les virages? ou une voiture qui sous-vire en recherchant la trajectoire parfaite? En général vous freinez tôt ou tard?
moi je prefere quand la voiture sou-vire en recherchant la bonne trajectoire! Et toi c'est comment que tu prefere!
Moi il faut que je sente l'avant.
Je préfère mettre du gros frein sur l'avant pour avoir plus de feeling au freinage et pour mieux choper le point de corde, mais le problème c'est qu'avec cette technique l'arrière est trop léger et la caisse peut facilement chasser de l'arrière...
Mais ça c'est une déformation à cause de la moto... Sur ma bécane il faut que je sente absolument l'avant... C'est primordial pour moi...
moi je prefere quand sa survire
Bizarrement, je vais plus vite que les autres quand ça souvire mais je préfère avoir une voiture piquée à l'avant.
Freinage tardif, j'ai le même style qu'Hamilton.
moi au contraire je freine un peu plutot pour avoir plus de precision a l'entrée du vrage et pour que je resorte bien,je préfére quand ca sous vire
Je préfère aller vite, et freinez tard... Plutôt aggerssif
moi je préfère une voiture piqué sur l'avant, comme mon VDD j'adore Copse Maggotts Becketts Chapel, mais sur le circuit actuel il manque Bridge
moi je cherche parce que j'aime bien attaqué mais souvent je pars à la faute donc je choisirai de meilleur réglage
Moi j'aime bien foncer dans les gens, et les pousser en ligne droite contre les murs
c'est lamentable surtout de s'en venter
Jean_Neymar
Posté le 9 août 2011 à 16:29:11
Moi j'aime bien foncer dans les gens, et les pousser en ligne droite contre les murs
Lien permanent
Perso moi c'est A FOND A FOND A FOND
pour le freinage, question totalement stupide...
Pourquoi ? car ça dépend des virages, à certains il faut freiner tard, à d'autre freiner un peu plus tôt (et encore, ça dépend ce que vous appellez tôt...) afin d'avoir une meilleur réaccélération en sortie.
Pour toutes les voitures c'est la même chose : elles sous-virent en entrée de virage et sur-virent en sortie.
Moi je n'aime pas le sous-virage ! Je préfère avoir une bonne stabilité à l'avant. Pour les freins, sauf pour les circuits très rapide, je met plus de freins à l'arrière, ce qui favorise le sur-virage.
Un freinage tardif est préconisé : c'est seulement là où les pilotes (en plus des capacités des bolides et de leurs évolutions aéro) gagnent des millièmes de secondes sur un tour.
On donnera une "grosse patate" d'entrée sur les freins, en relachant la pression afin d'éviter un blocage des roues.
Les pilotes de façon général freinent à +/- 100m avant de négocier un virage (particulièrement visible sur les caméras embarquées). Au fur et à mesure du grip fournit par la piste et de l'allègement de leur monoplace, les pilotes retardent leur freinage.
moi si je jouais online vous allez étre déçu d votre pilotage non seulement chui aggressif dans les dépassement mais je sais défendre tu ne trouvera aucun vide pour me faire tomber de la plus haute marche
Le mec qui croit qu'il est un dieu de la F1...
GeGeLeManouche .et puis quoi encore si chui 24 niveau difficile et a la fin du premier tour chui 6 eme c'est enorme pour moi et chui meme po un dieu de la f1 si jété j'aurais pu aller prendre le volant dune renault
Moi je suis trop agressif, je pars de temps en temps à la faute et j'ai quelques pénalités à cause de mes touchettes qui sont, comment dire, "agressives". Mais pour défendre je m'en tire pas trop mal. Bon il va falloir que je désactive quelques aides...