Je cherche quelqun qui veut monter vite avec moi au rang 50 sur ps3 donner moi vos ID et qui est assez disponible durant c'est vacances
Quand j'aurai le jeu dis ci peu, je serai un gros No-life vu que c'est les vacs' alors si tu veux je pourrai quand j'aurai le jeu =S
je suis ok pour cet aprem je suis en rtt aujourd hui et demain je cherche comme toi a avoir le niveau 50
mon id
SmartBrabus
envoi un invite pour jouer la je vais manger a plus
Ok pour cette aprem je t' ajoute ;) moi c Niko-Stras
Je chercher une nouvelle personne svp
Moi je suis dispo dans moins d 1 heure .
Id : Arnaudu33
Ok a toute suite
ID : pvajm
Des volontaires ?
c koi lastuce pr monter vite?
Oui je vois pas non plus l'astuce ??
Enchainer les sprints me parait la seule solution pr avancer et ce contre n'importe quel "adversaire"...
Et jouer à 2 ou 3 rapporte-t-il autant de pts d'xp qu'en jouant des parties à 12 ? Je n'en suis pas sur...
En tous cas, c'est galère ce trophée !!
L'astuce c'est tout simplement de jouer avec un ami + les 10 IA et de gagner chacun son tour sur un tour de course.
moi aussi je veux bien, id psn: GuiGusF
Ah si on peut éviter de galerer alors je suis partant...dispo cette semaine en journée...
Mon id psn : Freeman51
Aujourd'hui , j'ai rejoint la partie d'un americain
Je vois : Lui + Moi , tout le reste c'etait l'IA en Legende
Jusqu'a la rien de special , la je commence la course sur monaco ( 5eme )
Et je le vois couper tout les virages , je finit 2eme avec 10sec de retard sur seulement un tour
Jusqu'a la j'avais pas encore compris , le prochain circuit :Monza , la je pars 2eme
Premier virage propre pour moi , et la je vois l'americain qui passer TOUT DROIT
A ce moment j'avais compris qu'il avait desactiver toute les penalité .
(Donc j'arrive 2eme)
L'americain niveaux 47 , relance aussitôt la partie .
Et la je decide de couper aussi , sur monaco on etait au coude a coude jusqu'aux dernier virage ( Avec l'IA loin derriere)
Au dernier virage , il avait 0.300 d'avance , sous la pression il rate un peux sa trajectoire
Je le passe sur la ligne
Et la ! Deconnection de l'hote .
_< , faite gaf a ce genre de partie .
Quand c'est organiser ca va , mais quand c'est juste pour ce servir du 1er venue
C'est pas cool
Bref , mon psn : SpmXxShadowxX
LA technique de l'american :
IA LEGENDE
Monaco +monza --> 1 tour ( 1:15 chacun en coupant les virages)
Toute les penaliter sauf les degats voiture desactiver .
Le mec avait l'air habituer , je pense que c'est la meilleure configuration pour ce qu'il veulent monter rapidement niveaux 50 :D
On peut rajouter l'IA dans des courses online ?
aucun mérite pour cet américain quand d'autre vont batailler dans tricher et contre de vraies personnes.
faut vraiment etre debile pr faire ca
Moi j'en ai un peu marre de galerer pr monter de niveau, je suis niveau 34 avec 90 victoires que j'ai obtenues à la sueur de mon front mais il y a tellement de boulets online que je sature un peu...
Donc si quelqu'un est dispo pr des courses à 2 aujourd'hui je peux etre la à partir de 9h...
Id psn : Freeman51
Combien de points on gagne par victoire avec cette technique?