En ce moment la France se libère ! Il faut participer aux campagnes si vous voulez retrouver votre patrie libre !
je viens de m'inscrire, mais je ne sais pas comment ça fonctionne encore lol
Euh non la france n'est pas prete de se liberer...
Comment se lance un mouvement indépendantiste?
C'est l'état qui gère ça ,fin bon ,la France est morte est enterrée ,la plupart des joueurs sont partis...
Comment cela se fait que ce jeu soit aussi populaire en serbie? Moi j'ais essayé 2 fois de m'y mettre sur ce jeux mais à chaque fois je décroche. Je trouve que malgré l'aspect communautaire important, au fond le jeu est assez moyen en termes de mécaniques.
Le jeu est populaire en serbie parceque les Serbe sont beau
Fier d'etre franco-serbe !
La France est je pense loin d'etre liberé, on est juste en train de ce faire demonter par la Pologne !
Je pense comme elpha, le jeu parait génial, géopolitique tout ça, puis là j'ai commencé hier, je suis niveau 18 grâce aux campagnes, je ne sais absolument rien du jeu, ni comment sont gérés les combats, comment rentrer dans un parti tout ça, fin bref je vais décroché encore une fois, ma petite aide dans votre lutte pour la libertée n'aura pas été méritée
Vitamine je sais que je suis un peu tard la dessus mais si tu a besoin d'aide, mp IG< c'est Taugrim la aussi, on prefere que les nouveaux restent
Si la France se libère , on a repris la Britagne , le combat pour la Normandie a commencé et bientot on reprendra Paris !
Il faut arrêter de rêver, la France ne se libérera jamais, et si elle se libère, je vous l'en empêcherait
5 regions liberés!
rejoignés l'ordre 66 !