Bonjour à tous!
La France a envahi la Belgique !!!
Vous ne le saviez probablement pas encore, mais dans le jeu sur navigateur gratuit Erepublik, la France a donné l'assaut à notre petit et paisible pays ! Grâce à une diplomatie fine et une solidarité caractéristique, les Belges, aidés de nombreux alliés, ont réussi à mettre un terme à cette guerre et à renvoyer les français chez eux !
Suite à ces évènements, il est primordial pour nous d'augmenter notre population et le nombre de joueurs belges rejoignant notre sympathique communauté afin d'assurer notre existence de peuple libre !
Erepublik est un jeu de stratégie et de gestion, dans le genre Travian on va dire, qui met en scène une carte du Monde (toutes les nations jouent sur le même serveur). Il offre différentes possibilités permettant à tous de s'y retrouver : on peut ainsi embrasser tout aussi bien la carrière de combattant, que celle de journaliste ou d'homme politique, ou encore de marchant ou chef d'entreprise. Les différents rôles se chevauchant et chacun étant libre de surinvestir ou d'ignorer certaines de ces dimensions :p
Le jeu peut se jouer en à peine 4-5 minutes par jour les premiers temps, ou lorsque l'on a moins de temps, ce qui est un avantage considérable par rapport à beaucoup de jeux du genre :p
Si ça vous dit d'essayer, je vous invite à me choisir comme parrain en vous inscrivant en suivant le lien suivant (vous serez automatiquement "ami" avec moi et je saurai vous conseiller au mieux pour ne pas rater votre démarrage ;))
http://www.erepublik.com/fr/referrer/Beaverss+Tribute+to+Raskol
Beaver, Membre du eGouvernement :p
J'ai rejoins la EBelgique !