Bonjour je voulais juste savoir quelle véhicule précisement avez vous pris pour se trophée?
et avez vous des astuces?
merci
bha un transporteur en faisant une activité fugitif (pas une course poursuite une activité hein !!)
Le camion avec la rampe qui sert de tremplin
il ne suffit pas de foncer simplement dans une bagnole de flics et de leur échapper ensuite !
nan, il faut aller dans ton garage, prendre un transporteur (donc ceux qui ont une rampe) et ensuite tu vas regarder la map et chercher dans les activités une qui s'appelle "Activité Fugitif 1" et tu la fais en gardant ton transporteur jusqu'à la fin !
Voila
avancer dans le jeu et faire des activités, il y en a une qui te permettras de l'acheter directement dans ton garage pour quelques points de volontés (5 000 il me semble)
trophée obtenue ! merci
les transporteurs sont les camions rampes
le nom je ne m'en rappel pas mais il me semble que c'est le 2ème ou 3ème camion dans la catégories des poids lourds avec les poubelles, les citernes et autres ...
bonne chance
prends en un dans la zone industrielle et voila
Ca a marché pour moi youpii
p*****, je l'ai fait et je me suis dit: WTF, j'ai pas le succès! J'en est baver pour rien?
tout ça parce que j'ai pris le transporteur dans la rue !!!
trophé obtenu merci pour l'info par contre dur dur de semer la police avec ce véhicule je l'ai recommencé 5 fois avant de réussir
La meilleure activité pour déverrouiller le succès? Cordialement...
je l'ai fais sur activité fugitif 1 j'ai galéré quand mm,testé un 10ène de fois.faut avoir un peu de chance