Se connecter

Driver : San Francisco

Sujet : lag driver san francisco imac
1
Nono2001
Niveau 3
24 septembre 2013 à 23:08:34

Bonjour à tous je creer ce forum pour vous demander de l'aide pour le jeu driver san francisco j'ai acheté le jeu sur Steam pour imac et celui a des micro lag toute les 5 secondes environ LA CONFIG de L'imac en question:Processeur 3,2 GHz Intel Core i5 ;Mémoire 16 Go 1600 MHz DDR3;Graphisme NVIDIA GeForce GTX 680MX 2048 Mo;Logiciel OS X 10.8.4 (12E55) Donc voila je m'étonne que le jeu lag avec une config pareil.PS j'ai déja essayé de mettre les graphisme au plus faibles dans le jeu et ça n'a rien changé. :(

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 septembre 2013 à 06:09:09

Effectivement c'est étrange, ta configuration est pourtant très bonne. Je pense que le problème vient de ton systeme d'exploitation, vérifie que tout tes drivers sont a jours, n'hésites pas à essayer de réinstaller le jeu et à mettre bien toutes les mises a jours du jeu via Uplay et désactive l'anticrenelage et la Sycnhro verticale (ce sont les deux options qui bouffent le plus dans les jeux vidéos !). Si cela persiste alors soit c'est ton ordinateur qui merde, soit les Macs ne sont pas optimisés pour. Personnellement, j'achetes toujours mes jeux sur Steam et jusqu'ici pas de soucis donc je ne pense pas que cela vienne de Steam :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 5
29 septembre 2013 à 06:10:29

PS: En vue de ta config je pense également que tu es sur PC Portable, il faut savoir que beaucoup de jeux sont incompatible avec les carte graphiques portables, je pense que le problème est ici

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 décembre 2013 à 11:58:07

Moi je suis sur pc portable proccesseur i5 2,6Ghz + carte graphique AMD Readon 7600 HD et sa marche tres bien! ( au bout d'1h il lague un peu il faut que je le redémarre). C peu-être ta carte graphique ou c a cause de l'avoir acheté sur steam.

1
Sujet : lag driver san francisco imac
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page