Même si le forum est mort je créé quand même un topic pour ça
Si vous jouez sur PC, que vous voulez améliorer les graphismes du jeu, voici un ENBSeries qui, sans révolutionner le moteur graphique, rend le jeu plus agréable à regarder
Voyez par vous-même
http://youtu.be/PZMbXtMvFPk?hd=1
Si vous aimez, le lien de téléchargement est dans la description de la vidéo
Pour l'installer, vous décompressez l'archive, et vous copiez tous les fichiers à la racine du jeu (C:\ProgramFiles\Ubisoft\Driver San Francisco)
Le tour est joué
C'est quoi un ENBseries ? stp
Une modification d'une dll de directX qu'on met à la racine du jeu pour que le jeu prenne cette librairie en compte au lieu de l'originale, ce qui permet d'améliorer les graphismes
J'ai bien aimé ! j'ai l'impression qu'il y a moins de bug.
Par contre un peu trop lumineux !
ok merci
Merci
Perso j'aime bien comme ça mais comme c'est configurable, chacun peut modifier un peu les couleurs et la luminosité en fonction de ses goûts
Suffit de modifier un fichier .ini et de bidouiller certaines valeurs
Salut
Ou doit-on mettre lesz fichier ?
Merci
J'imagine que t'as même pas lu mon premier post ?
Citation
Pour l'installer, vous décompressez l'archive, et vous copiez tous les fichiers à la racine du jeu (C:\ProgramFiles\Ubisoft\Driver San Francisco)
Ha flûte
Je vient de le faire, mais c'est horrible, ca fait mal au yeux tellement que ca reflète, et c'est moins réaliste.
Ou y'a un t'il un moyen de baissé la couleur ?!
Bah ça a du mal marcher pour toi moi c'est nickel, enfin comme sur la vidéo quoi !
C'est très jolie, mais c'est juste la couleur qui ressort un peu trop.
Ah !
Dans ce cas là, tu ouvres le fichier "enbseries.ini" (avec bloc-notes) et en bas t'as des lignes :
[COLORCORRECTION]
DarkeningAmountDay=10
ScreenLevelDay=60
ScreenLevelNight=20
DarkeningAmountNight=-10
GammaCurveDay=0
GammaCurveNight=3
ColorSaturationDay=0
ColorSaturationNight=0
UsePaletteTexture=1
Là tu pourras mettre une valeur négative dans "ColorSaturation" pour avoir un truc moins coloré.
Sinon t'as le fichier "enbpalette.bmp", tu peux le modifier avec paint par exemple, et changer les couleurs dessus, tu vas obtenir des effets surprenants mais si tu gères bien la palette comme tu veux, tu peux avoir un truc excellent
Ce mod éxiste depuis des années , déjà je l'ai utilisé dans san andreas donc on va dire 7 ans minimum
lol c'est trop blanc
Cet ENB est de bonne qualité, j'ai pourtant moi aussi baissé la saturation au début. Mais voilà dans certaines phases du jeu, ce dernier devenait tout gris. Donc je suis resté sur les mesures de base de l'ENB.
Voici les photos pour comparaison :
Sans ENB :
Avec l'ENB de base :
Avec une saturation plus faible :