Voila le titre est clair, si il y a encore des joueurs intéressés pour le platine de Driver. laisser vos ID
Le Mien: sebastien1108
bonjour moi je suis intéressé
mon id psn : burnoburne
hello moi aussi sur ps3 mon id romeo78000
Si je trouve le temps je peux faire le nombre et vous aider à obtenir certains trophées vu que j'ai le platine. ;-)
Vous jouez vers quelle(s) heure(s) ?
22h30
Bonjour,
Je cherche des joueurs pour les courses de relai. Mon ID: bibiche1010 ;-)
Bonjour,
Je suis interessé, il ne me manque que les flambeaux et les drapeaux... je peux aider pour le reste ;-)
Ajoutez moi en faisant référence au forum que je sache ;-)
À toute !
hello merci pour vos aide on n est un groupe de 6 on va faire le trophee Maillon fort porteur de drapeau ce mardi a 22h30 et jeudi a 20h30 si tu peu nous aidez ce serai cool lembusque et antistar mon id psn romeo78000
j oublier de dire c mon dernier trophee sur driver pour avoir le platine on va cree 2 groupe de 4 personnes si possible pour bloker l accee de la session
Si il reste une place je suis egalement dispo pour ce trophee
Id : pearljam57
Je suis intéréssé par les trophées en équipe et le pistage.
Je peut aidé pour les autres trophées
Id: ali26pari
comment je fait pour rejoindre le groupe : Merci
il faut rentrer mon id romeo78000
slt a tous je suis tres interressé il ne me reste que les courses de relais (25 fois le flambeau 20sec et pistage avec la delorean) je suis a 3 trophées du platine donc recherche groupe pour m'aider et aider biensur, je suis sur ps3, mon id psn: dlkxv2
Salut intérésser uniquement pour le trophée Pistage , je galère a l'avoir ceux qui m'aide je les aiderais , après le platine je veut le mériter c'est pour sa mais bon +1 au topic ajouter moi en précisant que c'est pour driver id ps3 : OpS-_-H3RoTiiK
Moi je galere pour le trophe drapeau
Meme les joueurs de mon equipe me fracasse pour recupere le drapeau
Donc c'est une course a 1 contre tous, galère !
psn : DerRichter69 (attention aux maj) ayant fini les trophees en solo, je m'attaque mtn aux trophees online pour avoir le platine rapidement... Un peu d'aide ne serait pas de refus !
personne ?
je suis dispo tous les midis pour le multi
idpsn : hzx73
il me manque "le maillon fort" si quequ un est chaud