Se connecter

Warsow

Sujet : Jeu mort?
1
ichikiller
Niveau 5
10 novembre 2011 à 00:04:26

Salut,

Je viens de découvrir ce jeux il y a une heure :)
Zero serveurs c'est normal?
Je veux dire... le monde entier ne joue plus a Warsow?

Bien dommage car étant un ancien quaker autant dire que je me sentais déjà comme un poisson dans l'eau!

-crm-
Niveau 10
10 novembre 2011 à 01:04:10

Ils y a des centaines de server mais ils sont a 99% vide :(

D'ailleur je cherche un joueur pour se train en duel

ichikiller
Niveau 5
11 novembre 2011 à 01:03:48

OK donc ça déconne chez moi alors parce que là j'ai que dalle qui apparaît dans la liste, j'ai beau refresh c'est toujours le néant..

Sinon ça me dit bien de train avec toi mais j'ai d'abord ce petit souci à régler

Tintin-is-back
Niveau 7
26 novembre 2011 à 18:10:17

Regarde dans le cadre au dessus des servers , et regarde si y a pas un truc Only quelque chose ou quoi

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 janvier 2012 à 11:34:00

Le soir il y a beaucoup de monde vu que le jeux et principalement jouer en europe mais dans la semaine pendant les heures de travail, il y a très peu de monde.

Pour la cherche de serveur: Il faut tout mettre en Show all sauf le Tv qu'il faut mettre en don't show. Vérifier que vous ne soyez pas en mode favoris ou loacl mais en global.

Android-Shuffle
Niveau 17
20 juin 2012 à 20:09:27

Va regarder si tu as la dernière version :hap:

riad59510
Niveau 3
14 juillet 2012 à 13:56:49

Regarde t'as connexion internet ;)

Skipwoof
Niveau 24
31 juillet 2012 à 20:56:03

j'ai joué à ce jeu quand il était encore tout jeune, en 2008... mais j'imagine qu'il a dû en lasser pas mal ! Perso je ne suis pas resté bien longtemps^^

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 juillet 2012 à 21:44:02

Bah, écoute il est maintenant à sa version finale la version 1.0 qui est sortie il y a 3 jours. Et warsow a déjà dépasser en 3 jours les 7000 joueurs. Donc l’activitée et remontée en pic sur le jeu.

La version 1.0 est vraiment plus fluide, belle, plus jouable, l’interface est plus complète.

Pas mal de projet pour warsow notamment une possible future apparition à la MLG.

Warsow depuis 2008, ça na rien à voir et puis il faut voir certains qui en 3 ans n'ont joué qu'a un seul gametype et ne connaissent en fin de compte rien au jeu.

mrbaptl
Niveau 5
02 août 2012 à 00:45:40

Warsow était encore "tout jeune" en 2002, pas 2008 ^^

Il y a sans doute des joueurs qui se sont lassés, mais d'autres sont restés que ce soit en insta ou ailleurs. Il faut dire que Warsow propose une expérience très riche, il y a de quoi faire pour l'explorer à fond ! On note d'ailleurs comme un regain de popularité et d'affluence sur les serveurs normal weapons avec la sortie de cette nouvelle version.

Perso ça doit faire quatre ans que j'y joue, avec certes des breaks de temps à autre, mais j'y reviens toujours parce que c'est simplement le meilleur jeu auquel j'ai joué. Et je suis très loin d'être le seul, je t'assure !

riad59510
Niveau 3
02 août 2012 à 00:46:13

C vrai le jeu posséde plein de gametypes ffa ; tdm ; bomb ; agungame ; headhunt ; ctf ,.... jen passe plein . Mais franchement c gametypes sont géniaux :oui: :ok:

1
Sujet : Jeu mort?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page